Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥   ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ EmptyMer 4 Avr - 15:26

Bonjour ou bonsoir ^^

Je suis nouvelle ici, j'ai étais accepter il y a peu, et je suis a la recherche de nouvelles aventures, c'est pourquoi je poste une demande de RP ^.^
Si quelqu'un est intéressait, et veux connaître un peu mieux petit Loup, voici le liens qui mène directement a ma fiche de présentation :


https://dogs-life.forumsrpg.com/t368-presentation-de-petit-loup

Voilà, bonne lecture, et a bientôt peut-être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥   ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ EmptyMer 4 Avr - 18:06

Moi je veux bien en faire un avec toi ^^ Mais tu peux aussi rejoindre le RP créer par Symphonie du Passé

https://dogs-life.forumsrpg.com/t354-un-nouveau-parmis-nous-pv-croc-renegat-et-tous-les-membres-du-crepuscule

Il se base sur mon arrivée mais on pourrais faire ton accueil en même temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥   ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ EmptyMer 4 Avr - 18:59

Comme la dit Croc Renégat, je t'invite à prendre part à notre Rp spécial nouveaux venus. Comme ça, j'en profiterai pour t'inclure dans la Meute, quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥   ♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Un RP avec Petit Loup ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit loup
» Petit RP avec moi
» Un loup au coeur déchiré ...
» petit rp
» (25/05) Un petit malentendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: