Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Petit loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyLun 2 Avr - 18:58

Petit Loup


Prénom : { Chiot, Novice, Chasseur, Alpha } Petit Loup
Âge : { En lune. Une lune = environ 1 mois } 6 lunes
Sexe : Masculin
Race : Bouvier Bernoît
Meute : { Forêt, Fleuve, Crépuscule, Plaine, Solitaires } Meute du Crépuscule
Grade : Un chiot

Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } Parents morts.


Passé : { Minimum 3 lignes } Petit loup naquis un soir de pleine lune, dans la vallée d'Alabama, aux Etats-unis. Son père avait lâchement quitter sa mère lorsqu'il appris la grossesse de cette dernière. Sa mère qui était gravement malade (elle avait la rage), mourra lors de la mise a bas, laisser son fils, seul dans la nature. Une jeune louve croisa sa route peut de temps après, et l'éleva comme son fils. Lorsqu'il eu 3 mois, alors qu'il mettait le nez dehors pour la première fois depuis quelques semaines, il fut enlever par un mâle et une femelle alpha sans enfants. Il essaya de se rebeller, en vain. 2 mois passèrent avant qu'il réussisse a s'échapper. Il passa plusieurs semaines dans la nature seul, dans l’espoir de retrouver la louve qui l'avait auparavant recueillie.


Caractère : { Minimum 2 lignes } Petit Loup a un caractère assez débrouillard. Cela ne fait peut-être que quelques mois qu'il est sur cette terre, mais néanmoins, il est le plus courageux des chiots de 6 mois que j'ai rencontrais jusque là. Il est très gentil et courtois. Ce n'est peu être qu'un chiot, mais il est adorable en tout point !


Détails Physiques : { Minimum 1 lignes } Petit loup est un jeune Bouviers Bernois comme les autres, il a des tâches noires, marrons et blanches avec un joli petit museau noir. Magnifique !

VOUS


Puf : Alexoulcf
As-tu un talent particulier ? {Graphisme, Codage, Dessin ect..} Le graphisme (moyennement)
Où as-tu trouvé le forum ? Sur internet ^^
Des remarques ? Il est magnifique, j'adore le thème !
Codes : { Il y en a 5 } Ok by Forest


Dernière édition par Petit Loup le Mer 4 Avr - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyLun 2 Avr - 19:08

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyLun 2 Avr - 19:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyLun 2 Avr - 19:18

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyLun 2 Avr - 19:22

De rien, c'est normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Petit loup  Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit loup  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMar 3 Avr - 16:30

Bienvenue ♥

Bonne chance pour trouver les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMar 3 Avr - 17:41

Je pense que cela prendra un peu de temps, je n'arrête pas de relire le règlement, en vain. Alors, cela prendra certainement quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMar 3 Avr - 18:41

J'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 0:18

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!
KAWAII!!! ♥

J'aime ta petite boule de poils ^^ Je vais te le piquer attention...

Sinon bienvenue, amuse toi bien sur le fow', ne t'inquietes pas j'ai eu du mal avec les codes aussi et si jamais tu veux entré dans une meute, tu peux venir chez moi je te prend tout de suite! Trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Petit loup  Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit loup  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 6:09

Il ne te manque plus qu'un code. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 10:13

Merci beaucoup Symphonie du passé, c'est très gentil de ta part de m'invité a rejoindre ton clan, j'accepte ta proposition avec grand plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Petit loup  Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit loup  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 12:41

Bienvenue ! Very Happy
Les codes sont bons. ♪
Avant de valider, si j'ai bien compris, tu rejoins la Meute du Crépuscule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 13:51

Euh ... Oui. Je vais arranger cela tout de suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Petit loup  Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit loup  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 13:58

Dis-moi lorsque tu auras terminé. Présentation de Petit loup  2209738574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 13:58

C'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 13:59

Il faut juste que j'écrive ''Meute du crépuscule'' sur ma fiche, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Petit loup  Left_bar_bleue0/0Présentation de Petit loup  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  EmptyMer 4 Avr - 14:03

Je valide. ♪
Bonne continuation et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit loup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit loup    Présentation de Petit loup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: