Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 12:20

C’était un début de journée comme les autres. Il y avait eu un peu de soleil, puis les nuages s’étaient vite répandus dans le ciel. La lumière avait beaucoup de difficulté pour traversé cette couche nuageuse, si bien qu’on avait l’impression d’être en toute fin de journée. La meute avait eu beaucoup de mal à se lever et à s’organiser pour la chasse et la surveillance des frontières. J’avais même du haussé le ton pour que certains guerriers réticent ce mettent au travail. Pourtant je les comprenais très bien. La saison des feuilles mortes ne semble pas vouloir s’en aller de sur nos terres. Le gibier est toujours rare et nos petits ont de plus en plus faim. Sans parler des anciens et des guerriers. Nous ne pouvons pourtant pas continuer ainsi. Si une des autres meutes décidait de nous attaquer pour récupérer du territoire, je ne savais pas si on arriverait à les empêcher.
Je reportais mon attention sur le camp. Deux des trois patrouilles de chasse envoyées ce matin étaient revenues. Avec pour seul butin un misérable lapin. La troisième n’était toujours pas revenue, et je m’en inquiétais profondément.

*Oh, Meute des Etoiles, pourvu qu’il ne leur soit rien arriver. Continuerez-vous à blesser son cœur meurtri?*

Chassant ses vilaines pensées pour ne pas tomber une nouvelle fois dans un état dépressif, j’indiquais à mes guerriers que je partais à leur recherche. Plusieurs voulurent m’accompagner, mais c’était hors de question. Le camp devait être protéger. Je donnais quelques derniers conseils aux membres les plus agairis avant de m’engouffrais dans le tunnel de ronce qui servait d’entrée et de sortie. Je reniflais rapidement l’air afin de retrouver la piste de la patrouille. Seulement, avec les deux autres, il était difficile de repérer qu’elle était leur piste. Je me lançais sur l’une des pistes, en espérant que ce soit la bonne.

Je me retrouvais donc seule, dans les marécages. Pas âme qui vivent. Je me sentais perdue, bien que je sois sur mon propre territoire. Il n’y avait aucune verdure, rien que des arbres morts et des herbes desséchées. Alors, tandis que je m’avançais dans ces terres inhospitalières, mon esprit me ramena dans le passé. Je revis nettement la foudre et l’arbre tombait. J’entendis clairement le son assourdissant de sa chute. Je sentais parfaitement l’odeur du sang qui régnait ensuite sur l’endroit. Je lâchais un gémissement et me stoppais. Il fallait absolument que je pense à autre chose.

*Meute de Etoiles, pourquoi infligez-vous une telle torture à Symphonie du Passé?*

Cette pensée tournait en rond dans ma tête. Je ne voyais plus qu’elle. Mais je repris mes esprits. Le plus important. Penser au plus important: la patrouille. Je posais alors la truffe au sol et chercha leur piste. Je ne la trouvais pas. J’avais du m’éloigné du bon chemin. Cependant ma surprise fut grande quand je sentis une odeur inconnue. Je relevais la tête et aperçus un éclair blanc.

*Un intrus!*

Aussitôt je me dressais bien haute et fière. Je devais savoir ce qu’il fessait là. J’aboyais de toute mes forces pour qu’il m’entende et qu’il vienne ici s’expliquer.

« -Tu te trouve sur le territoire de la Meute du Crépuscule étranger! Que fais-tu ici? Tu te trouve en présence de l‘Alpha des lieux, répond!»

Je retroussais les babines, découvrant mes crocs. Je baissais légèrement la tête, en signe d’avertissement. Si il pensait que je n’étais qu’une chienne qu’il pouvait battre aisément, il s’en mordrait la queue.


Dernière édition par Symphonie du Passé le Dim 15 Avr - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 13:01

Après avoir fuis l'abri de cet horrible Bipède, j'avais courut et courut encore. J'étais totalement perdu, je ne reconnaissais rien du tout. Les magnifiques paysages blanc de neiges étincelantes et des sapins vert recouvert d'un voile blanc avaient disparus. Tout ce que je voyais maintenant c'était ça: de la terre, des arbres mort et des malheureuses herbes qui avaient succombées à la chaleur ... Quoi de plus déprimant ?
Ah tiens, il y a aussi un immonde marécage à l'horizon, super.

*Bon, et je fais quoi maintenant?*

Cette question me martelé la tête encore et encore. J'étais complètement déboussolé et tout me semblais étranger. Il y avait beaucoup d'odeurs ici, d'ailleurs beaucoup d'entres elles étaient repoussantes ! Moi qui vivait dans le grand Nord où il n'y avait pas tellement d'odeurs, fut très surpris de sentir cette diversité d'odeurs qui m'agressaient la truffe.

Je vagabondait à travers ces terres désolées quand je crut sentir des odeurs familières ... Enfin, familière est un bien grand mot étant donner que je n'ai jamais poser les pattes ici. Disons, qu'elles me rappelaient quelque chose. Des odeurs canines peut être? N'écoutant que mon instinct je me dirigeai vers ces odeurs. Plus je m'approcher plus les odeurs étaient fortes et se multipliées.

*Que vais-je trouvé plus loin?*

La curiosité me titillai et je dus me mettre à courir car mes pattes me démangeaient. Je parcouru rapidement plusieurs mètres lorsque je vit furtivement une silhouette. Je me stoppai net pour observait plus amplement se qui avait interpellé ma curiosité. Ce que je vis me surpris quelque peut.
C'était une grande chienne grise, elle avait une allure fière qui ne manqua pas de me rappelai l'Alpha de mon ancienne meute ... Elle dut me voir aussi car elle pris une position dominante et d'avertissement avant d'aboyer méchamment :

« -Tu te trouve sur le territoire de la Meute du Crépuscule étranger! Que fais-tu ici? Tu te trouve en présence de l‘Alpha des lieux, répond!»

Meute? Alpha? Mon destin et mes souvenirs avaient décidé de me suivre jusqu'à ma mort ou bien? Quoi qu'il en soit, cette femelle avait beaucoup de cran pour m'annoncer cela. Je ne savais pas si nous allions devoir combattre mais je n'avais pas peur d'elle. Je m'approchai d'elle relevant la queue et la tête pour lui montrer qu'elle n'avait aucun effet sur moi, avant de lui répondre d'une voix faussement douce:

«-Croc Renégat est mon nom. Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?»

Je lui répondis avec une pointe d'ironie dans ma voix. Depuis étais-je devenu aussi arrogant? Je ne le savais pas moi même. Je continuai à observer la chienne avec mon air hautain, attendant la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 13:37

C’était un loup d’un blanc immaculé. Et d’après sa voix, c’était un mâle. Super. Oh fait en parlant de voix, analysons rapidement la sienne. Faussement douce, arrogante avec une pointe d’ironie. Et il abordait un air hautain. Exactement ce que je n’aime pas, surtout qu’il savait mon rang. Je grondais de colère. C’était un avertissement. Si il continuait à jouer à ce petit jeu, je n’hésiterais pas à lui sautais dessus. J’étais une excellent chasseuse, et ce que se soit pour le gibier ou pour les intrus. Si il goutait à ma morsure, il s’en souviendrait longtemps. Je relevais la tête encore plus haut, surplombant l’arrogant lupin. D’une voix pleine de menace et d’avertissement, je lui répondis:

« -Elle se nomme Symphonie du Passé. Et comme elle l’a dit plutôt, elle est l’Alpha du coin alors tu vas te calmer et faire preuve de respect. Tu es sur ses terres et elle pourrait te chasser si l’envi lui en prenait. »

Pas question de se laissait marcher sur les pattes. J’avais beau être une femelle, qui plus est une chienne, face à un loup en pleine forme visiblement, mais je ne me laisserais pas faire. Mon honneur d’Alpha me l’interdisait. Pour ma Meute, je ne devais jamais faiblir. Je continuais à toiser durement ce Croc Renégat. Mes babines étaient agitées de soubresauts. Le corps parfaitement aligné, je devais dépasser légèrement le loup en hauteur. Par contre il était plus épais que moi, ce qui était un avantage. Je serrais plus rapide et plus agile. Mais je devais me méfier tout de même…

« -Que fais-tu sur leur territoire? Tu es venu chasser? »

Si tel était le cas, deux choix s’offraient à lui. Soit il repartait loin et ne revenait jamais, soit il se battait et la Meute des Etoiles choisirait le vainqueur. Je me mis à marcher de long en large en attendant la réponse du loup. En le regardant attentivement, je ne puis m’empêcher de penser qu’il ferrait sans aucun doute un bon guerrier et qu’il serrait un atout précieux dans la Meute. Mais avant de lui proposer cela, il fallait que je sache ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 14:02

La chienne me regarda attentivement, apparemment elle étais en pleine analyse. Elle a probablement remarquait que je me fichais un peu d'elle car elle émit des grondements. Elle releva la tête pour me surplomber. Je n'aimais pas ça, je n'ai jamais étais adepte du rapport dominé/dominant, pour moi le seul moyen de me faire me soumettre étais de me prouvé que j'étais le plus faible... Je fut tiré de mes pensées par la voix menaçante de la femelle:

« -Elle se nomme Symphonie du Passé. Et comme elle l’a dit plutôt, elle est l’Alpha du coin alors tu vas te calmer et faire preuve de respect. Tu es sur ses terres et elle pourrait te chasser si l’envi lui en prenait. »

Pourquoi parlait-elle ainsi? Bref, je fit abstraction de cela. Elle continuait à me toiser tout en m'analysant. Cela m'énerva terriblement, je n'aimais pas du tout lorsque les autres sonder mon esprit. Sans le vouloir j'émit des grognements et commençai à retrousser les babines pour dévoiler mes crocs blancs qui ont saignaient bon nombre de mes semblables. Si l'on débuter un combat je pourrais peut être la surpasser en force mais elle semblait très rapide ... Bref, il me fut impossible de déterminer la fin de la possible bataille. Et puis j'étais assez fatigué, tout ce que je voulais c'était me reposer. C'est alors que Symphonie du Passé reprit la parole :

« -Que fais-tu sur leur territoire? Tu es venu chasser? »

Chasser? Loin de là, je me suis retrouver ici par pur hasard. Elle se mit soudain à marcher tout en gardant son regard dur sur moi. J'allais devoir lui expliquait ma présence ici, et je n'étais pas sûr qu'elle aller me croire, la belle.

«-Non je ne suis pas venu chasser ... En fait je me suis retrouver ici par hasard, regarde moi bien, tu crois franchement qu'un loup comme moi viendrais dans cet endroit ? Je viens des Terres de Glaces moi ! Je n'ai rien à faire ici ... Néanmoins je ne pense pas partir d'ici, du moins pour le moment.»

Voilà c'était dit, va-t-elle me croire? Toujours est-il que son comportement m'énerve. Je me mit aussi en mouvement tout en guettant la belle, en attente de sa réaction. Pour appuyé le fait qu'elle ne m’impressionne pas, je bombai le poitrail et essaya de me faire plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 17:36

«-Non je ne suis pas venu chasser ... En fait je me suis retrouver ici par hasard, regarde moi bien, tu crois franchement qu'un loup comme moi viendrais dans cet endroit ? Je viens des Terres de Glaces moi ! Je n'ai rien à faire ici ... Néanmoins je ne pense pas partir d'ici, du moins pour le moment.»

Et bien quelle réplique. Le pauvre se contredisait tout seul. J’en eu presque envie de rire, croyez moi. Mais je m’en abstins. Je devais lui montrer que j’étais maîtresse de mes émotions et que, en tant que bonne Alpha qui se respect, rien de ce qu’il pourrait dire ne me perturberais. Il bomba ensuite le torse pour paraître imposant et ce mit lui aussi à marcher. Ses babines étaient relevées et je voyais ses crocs blancs prêt à mordre.

« -Tu n’as rien à faire ici pourtant tu vas rester? Quelle belle logique que voilà! Et crois-tu franchement que tu es le droit d’asile sur ses terres alors que tu te joues de Symphonie du Passé? Apprend donc a resté à ta place, Loup des Terres de Glace! »

Afin de le tester rapidement, je m’élançais vers lui en fessant claquer ma mâchoire. Je mordillais sa queue avant de repartir plus loin. Si il n’avait même pas pousser de petit gémissement, une lueur sauvage c’était allumée dans son regard. J’attendais sa réaction, afin de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 17:53

« -Tu n’as rien à faire ici pourtant tu vas rester? Quelle belle logique que voilà! Et crois-tu franchement que tu es le droit d’asile sur ses terres alors que tu te joues de Symphonie du Passé? Apprend donc a resté à ta place, Loup des Terres de Glace! »

Cette femelle était en train de se jouer de moi ! Je n'ai pas voulu être ici moi ! Comment oser-t-elle?! Je voulut répliquer lorsqu'elle fit un vif mouvement. Elle réussi à me mordillait la queue, je dû reconnaître qu'elle était rapide et quelle m'avait eu ... Peut être était-elle vraiment digne de son rang d'Alpha ...

Il est vrai que je n'avais rien à faire sur ces terres mais je n'avais nul part où aller, voilà pourquoi je lui avait dit que je comptais resté ici. Son action me mit profondément en colère et je sentais la rage monté en moi. Deux choix s'offraient alors à moi: soit je riposter, soit je me soumettais ... Dans les deux cas j'étais perdant. Je voulus répondre à la femelle grise puis me ravisa.

Mon choix était fait. Je me mit sur le dos, la gorge à découvert, les oreilles plaquées sur ma tête et la queue entre les pattes. Oui, j'avais décidé de me soumettre. Ca l'affichait plutôt mal que, moi un loup se soumette à une chienne. Mais ... bizarrement elle m'inspirait confiance, la belle. Je l'observait, attendant patiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyDim 25 Mar - 22:37

Je jugeais d’un œil critique le loup. Il s’était mi en position de soumission, sur le dos, gorge à découvert. Ainsi il avait compris que dans son intérêt, il valait mieux ne pas faire de vague ici. Soit. Il avait prit un risque en fessant cela, je n’allais pas le décevoir. Grognant une nouvelle fois, je me jetais sur lui. Mais je ne fis que lui mordillais l’oreille, histoire de lui montrer que je comprenais et appréciais son geste. J’avais entendu dire qu’il en allait ainsi dans les meutes de loup. Du moins me semblait-il. Je m’écartais ensuite et lui tournais le dos. D’une voix radoucie, je lui lançais:

« La Meute du Crépuscule de Symphonie du Passé n’est pas loin. Veux-tu te joindre à eux ami lupin? Baissant légèrement la voix j’ajoutais, Ils manquent de guerrier et la famine les touchent. Une puissance supplémentaire serrait la bien venu. »

Sur ceux, je commençais à m’enfoncer dans les marécages, direction le camp. Je ne me retournais pas pour savoir si Croc Renégat me suivait. Je le savais déjà. Mon esprit parti plutôt du côté de la patrouille disparue. Peut être était-elle revenue au camp à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyLun 26 Mar - 18:15

La belle me regardait intensément, ce fut à cet instant précis qu'un détail que j'avais omis me frappa! Elle, cette chienne grise-argentée était comme moi ! Oui, elle aussi avait la même malédiction qui me poursuit depuis ma naissance. Symphonie du Passé possédait également des yeux vairons. L'un était d'un magnifique bleu saphir et l'autre était d'un jolie vert émeraude, on aurait dit qu'il avait la même couleur que le mien. Je fut brusquement tirait de ma rêverie lorsque la belle se jeta subitement sur moi. Heureusement, c'était juste pour me montrer qu'elle avait apprécié mon geste, décidément soit elle connaissait bien les loups soit tout les canidés avait ce comportement avec ses mimiques en commun.
Elle me tourna finalement le dos ... Avait-elle confiance en moi ? Ou bien pensait-elle que si je ripostais elle pourrait me vaincre? Enfin peut importe, elle m'avait, disons, accepté alors je n'allais pas tout gâché.
Elle me dit d'une voix douce:

« La Meute du Crépuscule de Symphonie du Passé n’est pas loin. Veux-tu te joindre à eux ami lupin? Baissant légèrement la voix j’ajoutais, Ils manquent de guerrier et la famine les touchent. Une puissance supplémentaire serrait la bien venu. »

Ami ... La belle venait de m'appeler ami ... Je ressentis une étrange sensation parcourir toute mon âme. Pour moi, le mot ami ne signifiait pas grand chose, moi je connaissais plutôt son homonyme: ennemie. Ensuite je réalisai la suite de sa phrase. Ils leur manquaient donc des guerriers et ils avaient la famine sur les talons ... Je n'étais pas tombé sur la bonne meute on dirait, mais bon dans les Terres de Glaces la famine était monnaie courante, je suis un habitué. Et puis, la belle avait titiller ma curiosité grâce à ses yeux. De plus elle m'avait appelé "ami" ... Je compatissais, vraiment.

Elle commença ensuite à s'aventurer dans les marécages. Son camp devait se trouvé un peu plus loin donc. Je l'observai une dernière fois avant de me relever ... J'eut presque oublié que j'étais couché, alors d'un geste vif je fus sur mes quatre pattes. Pour en revenir à la chienne, elle semblait désormais plongée dans les profondes abysses de ce que l'on nomme la pensée. D'ailleurs, la pensée m’assiégea aussi, je repensais à mes anciens confrères, mon ancienne "famille", ceux que j'avais violemment trahis. Je me remémorai les bons et les mauvais temps passé avec mes parents. A ma "malédiction" ...
A ce jour affreux où j'avais vus le sol blanc se teinté de vermeil en quelques secondes ... Ma mère, mon père ... Cela me fit tressaillir violemment tandis que je me hâtais pour rejoindre la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyMar 27 Mar - 19:36

Le chemin du retour fut rapide pour plusieurs raisons. Tout d’abord je voulais prendre des nouvelles de la Meute. Ensuite je voulais savoir si la patrouille était de retour. Il me tardait également de voir les différentes réactions de mes camarades face à ma « petite surprise ». Ça serrait ma première vrai action en tant qu’Alpha de Meute. Et je dois bien l’avouer, j’avais hâte de tester Croc Renégat. Nous n’avons pas échangé une seule parole pendant le voyage. Je laissais le soin à mes guerriers d’apprend au nouveau venu tout ce qu’il devrait savoir. Bientôt le camp fut en vu. Et déjà j’avais une réponse à l’une de mes questions. L’odeur était fraiche. La patrouille était de retour. Soulagée, je remarquais également que le camp ne semblait pas avoir subit de dégâts, il n’y avait aucune agitation malsaine et aucune odeur de sang.

*Bien. Tout semble s’être bien passer.*

Une fois le tunnel de ronces atteint, je me précipitais à l’intérieur. Enfin j’étais au camp. Très vite je fis le compte de mes guerriers. Ils étaient tous là à présent, Reine et chiots également. Parfait.

« -Suis moi. »

Nous traversâmes le camp en marchant, histoire que tous puissent observer le loup et qu’ils comprennent qu’il était avec moi. Je fis signe à Croc Renégat d’attendre près d’un grand rocher. Rocher sur lequel je viens me placer après une petite escalade. Une fois à ma place sur le promontoire, je m’exclamais:

« -Que tous les canidés en âge de chasser s’approchent pour une assemblée de la Meute! »

Je laissais le temps à tout les canidés de prendre place en fessant parcourir mon regard sur tout les pelages et races différents. Une fois le calme revenu sur le camp, je repris:

« -Aujourd’hui, Symphonie du Passé a rencontré un jeune loup des Terres de Glace. Il est fort et en pleine forme, quoique fatigué. Il est aussi intelligent, du moins assez pour comprendre que sa seule chance de survit sur ces terres est de se joindre à la Meute du Crépuscule. Symphonie du Passé vous annonce donc que Croc Renégat ici présent fait désormais parti de la Meute. »

Je laissais mon annonce faire son petit effet et attendais de possibles réactions.


Dernière édition par Symphonie du Passé le Mer 4 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] EmptyMar 27 Mar - 21:36

je fus soulagé lorsque je constatai que la belle ne semblait pas me prêter attention. Si elle m'avait vu tressaillir peut être m'aurait-elle poser des questions, ce qui franchement, m'aurai mis très mal à l'aise. J'ai croisé beaucoup de loups lors de mes voyages, la plupart du temps nos rencontre se terminaient par un combat mais parfois il arrivait que des loups gagnaient ma confiance. Enfin, c'était vite dit car j'étais un loup très méfiant. J'avais donc énormément de mal à parler au autres de mon lourd passé ... En fait j'avais carrément du mal à entamé une conversation avec qui que se soit. J'étais donc soulagé que la belle ne remarqua rien.

On avait très vite traversés le marécage. La belle était pressée apparemment et elle reniflait beaucoup l'air. On arriva ensuite à un tunnel de ronce et la belle s'y précipita. Je lui avais emboîté le pas mais je dus faire très attention de ne pas trop m écorché. Je progressais assez rapidement lorsque je ne fis pas attention et m'éraflai la joue à une sacré ronce. Bon, tant pis. J'étais sortis et la belle fessait le compte des canidés. Il en avait pas mal, des guerriers, des femelles probablement reines et des chiots. je passais furtivement un coup d'oeil sur tout les canidés mais ne vus aucun loup. La belle m'adressa soudain la parole:

« -Suis moi. »

J'avais un peu sursauté malgré moi, j'était tellement plongé dans mon observation que je fut surpris par la voix de l'Alpha. Et, je m'exécutais donc et la suivais, j'observait discrètement les autres. Certains montraient les crocs, d'autre été effrayés, certains se moquaient et j'entendis quelque "t'as vu ses yeux?"; "vairons", "chef ... maudit...". Rien de bien extraordinaire, j'étais habitué. Je vit ensuite la belle me faire signe d'attendre près d'un rocher qu'elle escalada rapidement ensuite. Elle prit la parole:

« -Que tous les canidés en âge de chasser s’approchent pour une assemblée de la Meute! »

Après cette annonce, il y avait eu pas mal de mouvement mais les adultes prirent place assez rapidement. Lorsque le calme fut, la belle aboya de nouveau:

« -Aujourd’hui, Symphonie du Passé a rencontré un jeune loup des Terres de Glace. Il est fort et en pleine forme, quoique fatigué. Il est aussi intelligent, du moins assez pour comprendre que sa seule chance de survit sur ces terres est de se joindre à la Meute du Crépuscule. Symphonie du Passé vous annonce donc que Croc Renégat ici présent fait désormais parti de la Meute. »


Ainsi elle m'avait carrément intégrais à la meute, sans même consulté la Bêta. Je me suis vite posé une question, a savoir "Avait-elle confiance en moi?" je me résignais, c'était impossible. Et puis, je devais la prévenir plus tard que la trahison m’enveloppait continuellement et ce, depuis ma naissance.

Je reportai ensuite mon attention sur l'assemblée de chien. Je pus voir avec regrets que la plupart n'étaient pas ravis de cette nouvelle. Inconsciemment, je me recroquevillais un peu en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]   Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier, un chiot et un lieutenant dans la même journée. [PV tous les membres de la Meute du Crepuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres du clan du Vent !
» Petit chiot cherche grand RP...
» « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »
» Pour que les membres RP plus ?
» B.O.R.É.A.L.E ''Briller c'est être sois même''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: