Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMar 3 Avr - 16:18

ARC-EN-CIEL


Prénom : Petit Arc ▬ Nuage d'Arc ▬ Arc-en-Ciel ▬ ...

Âge : Vingt lunes.
Sexe : ♀
Race : Louve
Meute : Fleuve.

Grade : Guérisseuse.

Relations : Mes parents m'ont abandonnés, deux solitaires; Gerboise & Abysse. Du moins, c'est ce qu'on m'a raconté. J'ai un frère; Songes, et deux soeurs; Larmes & Murmures. Solitaires également. Parfois, je me demande si je les reverrai un jour, mais bon, je vis ma vie, et j'essaie de tourner la page.


Passé : Il fut un jour où naquit une petite louve, Arc. Elle était née à l'aube, à l'heure où blanchit la forêt. La vie l'attendait. Sa vie. Seule, inconnue, laissée dans la forêt. La blanchâtre vécu solitairement, regardant l'or du coucher du soleil tomber sur la terre, observant les cieux qui s'embrase. Abysse, sa mère, ne lui donnait qu'une petite proie au soir pour se nourrir, laissant Arc jouer toute la journée, sans défense. Un soir au crépuscule, quand la chatte reviens nourrir son enfant, une couleuvre serpentait dans les herbe. Sans méfiance, sans crainte, la petite continuait de jouer sur l'herbe fraîche du soir. Sa mère déposa une souris par terre et se coucha un peu plus loin, savourant l'oiseau qu'elle commençait à dévorer. Le serpent s'approchait dangereusement, camouflant son corps long et vert entre les feuilles. Et quand enfin il fut assez proche, il mordit la petite a la patte, rapide. La douleur explosa dans le frêle membre de Arc. La chatte, cruelle haineuse, laissa son propre enfant en proie avec le prédateur qui l'attaquait. Tournant les talons elle repartit, vers ce lieu inconnu, cet endroit d’où elle revenait toujours. Mais plus à partir de ce pour là, Arc en était certaine. Le serpent était partit, la laissant seule avec la douleur. Elle combattait du mieux qu'elle pouvait le poison, son poil poissé de sueur, elle aurait cru avec des millions d'aiguilles énormes enfoncées dans la patte. Elle ne dormit pas cette nuit la, elle ne cria pas de douleur, resta là, sans pourvoir ne rien faire, attendant que quelque chose d'autre se produise. Dans le noir ténébreux, elle repensa a sa vie, elle qui était né il y cela six lunes, solitaire, et farouche mutisme. Insolente indifférence qui avait bercé ses soirées. Pourtant elle était en vie, et cela elle le devait à sa mère. Et enfin quand l'aube arrivé, ce moment de la journée qu'elle préférait, elle s'était résolu à partir, elle qui ne connaissait rien à la mort, elle qui ne connaissait rien à la vie. Au beau matin, quand les fleurs s'ouvrent et que les oiseaux chantent de leur belle voix elle se réveilla engourdie, mais sentant son corps balancer.

    ▬ Hey, elle se réveille !


D'où venait cette voix ? Arc se sentit encreclée, mais miraculeusement, sa patte ne lui faisait plus souffrir. Était-elle morte, partie au loins dans les cieux, ou bien tout celà n'était qu'un cauchemar.

    ▬ Dis-moi, petite, qui es-tu ?


Cette voix, si douce et mieleuse, ne faisait pas peur à Arc. Elle répondit sans crainte.

    ▬ Je .. Je ne sais pas qui je suis, ma mère ne parle pas, mon père est parti avec mes frères et mes soeurs. J'ignore tout de moi.


    ▬ Eh bien à partir de ce jour tu t’appelleras Arc-en-Ciel,
    Bienvenue dans la Meute du Fleuve.


Arc-en-Ciel choisit la voix de la médecine. C'était dans ses gênes, depuis toujours sans doute.

Caractère : Je suis une dame; je veux que l'on me respecte, un point c'est tout. Ne vous a-t-on jamais appris la galanterie ? Vous ne respectez pas ça ? Je pique une crise. J'ai un caractère ennuyant, comme dise certains, mais c'est comme ça. Mon courage est sans limite; un défi à me proposer ? Je le relève sans hésitation ! Sauf s'il consiste à enfreindre le code, bien entendu. Je suis franche aussi. Il y a quelque chose qui ne me plaît pas, je vous le dis directement. Je ne demande pas la parole; je parle sans cesse. En gros, je suis directe. Je suis irrespectueuse des autres; comment pourrais-je les respecter s'il ne me respecte pas ?

Détails Physiques :
• Oses-tu me demander cela ? Tu me vois bien, tu n'es pas aveugle je pense ! Pourquoi m'obliges-tu ? Tu ne veux pas réfléchir ? Fénéant, va. Je suis une louve, blanche comme les étoiles, blanche comme chaque petit flocon qui en vient à former la neige. Aucune partie de mon pelage n'est d'une autre que blanc, je peux vous en assurer. Mes pattes sont fines et longues, ce qui me permet de courrir à la vitesse dont j'en ai envie, jusqu'assez vite. J'ai un large museau, deux petits yeux verts pommes et deux grandes oreilles.

VOUS


Puf : Akina
As-tu un talent particulier ? Graphisme ♥
Où as-tu trouvé le forum ? Par Valse Scintillante ;p
Des remarques ? Aucune.
Codes : Ok By Moon ♥






Dernière édition par Arc-en-Ciel le Dim 8 Avr - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Left_bar_bleue0/0« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMar 3 Avr - 16:28

Bienvenue ♥

Les codes sont bons, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMar 3 Avr - 17:00

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMar 3 Avr - 17:26


    Merci à vous ♥️
    Je m'empresse de terminer ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMer 4 Avr - 0:15

Bienvenue à toi! encore un loup o-O
Sinon amuse toi bien sur le fow' surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Left_bar_bleue0/0« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMer 4 Avr - 12:38

Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyMer 4 Avr - 18:08

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptySam 7 Avr - 14:56


    Thanks ♪
    Je m'y mets, on m'a emmené à Dysneyland Paris par surprise, pas eu le temps de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptySam 7 Avr - 15:42

Ha, mince, j'aurais dû les prévenir que t'étais pas là. Bref, bienvenue ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Left_bar_bleue0/0« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptySam 7 Avr - 20:53

Arc-en-Ciel a écrit:

    Thanks ♪
    Je m'y mets, on m'a emmené à Dysneyland Paris par surprise, pas eu le temps de prévenir.
Ne t'inquiète pas, de toute façon tu n'as été absente longtemps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyDim 8 Avr - 10:11


    8D
    Fini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Left_bar_bleue0/0« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » EmptyDim 8 Avr - 10:55

C'est parfait, je valide. Very Happy
N'oublie pas de rajouter une signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty
MessageSujet: Re: « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »   « Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: