Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (25/05) Un petit malentendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un petit malentendu. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un petit malentendu. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un petit malentendu. Empty
MessageSujet: (25/05) Un petit malentendu.   (25/05) Un petit malentendu. EmptyVen 25 Mai - 4:25

Bonjour au peuple de DL, je vous écris depuis l'iPad familial, pardonnez-moi pour mes phrases courtes et peut-être des quelques fautes qui traînent par là. Very Happy
Voilà pour les explications, maintenant, je souhaiterais juste vous rappeler une chose importante (je ne vise pas tout le monde) la pub par mp est strictement interdite ! J'ai notamment eus le plaisir (ironique) d'en recevoir une de Patte d'Or et une autre de Museau d'Été, qui m'avait d'ailleurs prévenue de la pub de P.O pour finalement en faire une à son tour. J'ai pas trop compris sur ce coup là. Enfin bon, je suis pas ici pour crier sur les gens, mais sachez que la faute n'est pas inoffensive, car ça jette de la concurrence sur le forum derrière mon dos, et je déteste ça.

Pour éviter une quelconque erreur ou mauvais jugement de ma part, je voudrais m'entretenir avec Patte d'Or et Museau d'Été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25/05) Un petit malentendu. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un petit malentendu.   (25/05) Un petit malentendu. EmptyVen 25 Mai - 8:34

Je ne faisait pas de pub OO je te prévenez en ayant vue son forum qu'il y avais un très gros risque de plagiat, qu'ellle t'ai volé ton forum...

Je n'ai rien fais d'autre que te prévenir.... La vraiment tu me fâche je veux t'aider et tu ose me dire que je fais de la pub ...


Voila t'a réussi a me faire chialer.. Bon sang merci je viendrais t'aider quoi, tu m'affiche devant tout le monde alors que je veux juste t'aider car ça me semblait très grave ton t’avais volé ton idée de faire une sorte de guerre des clan avec des canidées et c'est MOI qui prend... MERCI


Bon et bien maintenant que tout le monde pense que je suis qu'un sal*pe, j'ai plus qu'a demander la suppression de mon compte adieu

Edit: me suis un peu calmer mais franchement être accusé comme ça alors que je chercher qu'a aider ça va vraiment blesser.... Surtout que t'était pas forcer d'afficher ça devant tout les membres.. Maintenant YOUPI on va me traité de cafteuse et de sal*ope... Et maintenant grâce à ça je serait surement plus la bienvenue ici .... Je me supprimerais donc demain, ce forum avais pourtant l'air sympa mais c'est finit pour moi.... je suis vraiment blesser d'avoir était accusé... Pour moi c'est une insulte... Une des pire donc voila adieu.. Je voulais aidé ça me reviens dans la face ....
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(25/05) Un petit malentendu. Left_bar_bleue0/0(25/05) Un petit malentendu. Empty_bar_bleue  (0/0)

(25/05) Un petit malentendu. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un petit malentendu.   (25/05) Un petit malentendu. EmptyVen 25 Mai - 16:43

On s'explique dans l'autre sujet ? (Encore désolée (25/05) Un petit malentendu. 3769947526 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(25/05) Un petit malentendu. Empty
MessageSujet: Re: (25/05) Un petit malentendu.   (25/05) Un petit malentendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(25/05) Un petit malentendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: