Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum de moins en moins actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyJeu 30 Juin - 10:48

J'ai fermé les jeux. Je sais, c'est cruel de ma part, mais ce n'est pas définitif. J'ai remarqué en ce moment que vous ne faisiez que ça è.é (Bon allez j'avoue, moi aussi Forum de moins en moins actif 26920972 )
Alors je préfère qu'on se concentre un peu sur les Rps, sur l'Aide aux Rps et sur la recherche de membres. Je suis que vous serez contents ! (Ironique, bien sûr What a Face )


Dernière édition par Ange des Tropiques le Mer 17 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyJeu 30 Juin - 16:05

Oki ! A tes ordres grande dominante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyVen 1 Juil - 11:15

Le plus important serait de trouver des membres, je pourrais mettre en place des évents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyVen 1 Juil - 12:10

As-tu pensé aux top-sites ? Ils sont assez utiles pour trouver des membres^^ Je peux t'en conseiller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyVen 1 Juil - 19:01

C'est quoi ? /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptySam 2 Juil - 5:39

Ooooooo ! T'es à la traîne ou quoi Forest ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptySam 2 Juil - 8:05

Complétement ces temps-ci ! Forum de moins en moins actif 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptySam 2 Juil - 10:58

Alors, alors... Un top-site c'est un petit bouton que tu met sur ton forum (sur la PA généralement) et qui te redirige vers un petit site, un peu comme ça (clique). Tu vois il y a plusieurs forums qui y sont référencés et le but est d'être en haut du classement. Pour cela il faut cliquer sur le petit bouton le plus de fois par jour.

Pourquoi est-ce que ça ramène des membres ?
Imaginons un joueur X dans un forum Y. Il va voter pour son forum dans le top-site et il y a de très fortes probabilités pour qu'en même temps, il jette un coup d'oeil aux autres forums référencés. C'est pour ça qu'il faut être en tête du classement, pour que les joueurs qui viennent voter te voient plus vite.

Je ne sais pas si j'ai été très claire ^^'

Comme top site, je te propose celui là, celui là, et celui là. S'il t'en faut d'autres, n'hésite pas, là je ne t'ai donné que ceux que j'avais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptySam 2 Juil - 13:03

Okay, j'ai pigé ^^
Lequel pourrait être le mieux pour le fow' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptySam 2 Juil - 15:37

Tu les prend tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyLun 4 Juil - 13:13

DP ;

Voilà, le Top-site est installé, je compte sur vous pour voter un max !
Également :

    -Je vais écrire un concept plus long pour raconter l'histoire de Dog's Life.
    -Des codes seront également rajoutés dans les sujets à lire tels que les grades, le concept ou bien les races avec en prime une petite édition du formulaire.
    -Je vais créer de nouveaux sujets dans le flood ou bien les jeux et essayer de faire de la pub.
    -Je cherche quelqu'un ayant la possibilité de commander un nouveau design plus estival.


En gros, on va se bouger pendant les vacances pour réanimer le forum !


Dernière édition par Ange des Tropiques le Mer 17 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyLun 4 Juil - 13:32

No problème ! Je vais voter un max compte sur moi !
(Mais comment on fait pour voter xD)


Dernière édition par Moon le Lun 4 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyLun 4 Juil - 13:44

Merci de ton soutien Forum de moins en moins actif 515354487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyLun 4 Juil - 16:30

Tu cliques sur le top site . (;
Moi je vais essayer de faire quelques créas pour le forum . =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyMer 6 Juil - 10:08

Est ce que Tache Bleue tu pourrais me donner un site pour commander des designs pour fow S'il te plait ^^
Sorry pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyJeu 7 Juil - 5:49

Il faut plutôt demander à Dent de Requin . Mais tu peux toujours passé la commande chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Forum de moins en moins actif Left_bar_bleue0/0Forum de moins en moins actif Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif EmptyJeu 7 Juil - 6:41

^^ J'ai trouvée un site mais je peut pas commander pendant les grandes vacances vu qu'ils sont pleins ...
Je pourrais te commander deux trois trucs quand tu en aura finis avec Forest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de moins en moins actif Empty
MessageSujet: Re: Forum de moins en moins actif   Forum de moins en moins actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de moins en moins actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ... Moin actif ....
» Moins présente
» Nom et adresse du forum
» (18/12) Forum en pause
» Crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: