Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum ... Moin actif ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum ... Moin actif .... Empty
MessageSujet: Hum ... Moin actif ....   Hum ... Moin actif .... EmptyMer 7 Déc - 9:34

Salut les toutou's ! ♥️
Oui je serais un peu moin actif pendant les deux petite semaine a venir ... Pourquoi ? C'est tout simple j'ai décidée de bosser parce qu'enfaite juste avant les grande vacance de 2.5 mois ben moi j'ai des Devoir Comun important alors faut vraiment que je révise tout sa bien comme il faut ... Ca va je sais déjà le sujet en Anglais ses sur les deux prétérit pas trop dur. Ensuite les Math bah ... J'vais réviser un peu tout mon cahier, S.V.T les cariotype et microbes, Françait, Autobiographie ( et un peu le grammaire) puis le reste je sais pas trop. Pourquoi j'vous dit tout sa ? Ben pour vous faire un peu une idée de tous se que j'ai a bosser et si il y en a quelques un qui aurait deux, trois p'tit conseils pour moi j'suis preneuse ! Je serais actif. Mais moin. Le mercredi peut-être 1 heure et le week-end 2 heure en tout. Vous voyez sa fais pas beaucoup tout sa ... Bref bisous a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Hum ... Moin actif .... Left_bar_bleue0/0Hum ... Moin actif .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum ... Moin actif .... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moin actif ....   Hum ... Moin actif .... EmptyMer 7 Déc - 12:17

Reviens-nous vite hein. Hum ... Moin actif .... 3295746686
Bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Hum ... Moin actif .... Left_bar_bleue0/0Hum ... Moin actif .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum ... Moin actif .... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moin actif ....   Hum ... Moin actif .... EmptyMer 7 Déc - 12:59

Bonne chance et bonnes révisions ! /patapé !/
Reviens nous vite en effet ! Je te réserve même un p'tit RP si tu veux ! Hum ... Moin actif .... 2979698251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum ... Moin actif .... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moin actif ....   Hum ... Moin actif .... EmptyJeu 8 Déc - 13:00

Avec plaisir Moon
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Hum ... Moin actif .... Left_bar_bleue0/0Hum ... Moin actif .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum ... Moin actif .... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moin actif ....   Hum ... Moin actif .... EmptyDim 18 Déc - 13:10

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Moin actif .... Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Moin actif ....   Hum ... Moin actif .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Moin actif ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: