Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (18/12) Forum en pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(18/12) Forum en pause  Left_bar_bleue0/0(18/12) Forum en pause  Empty_bar_bleue  (0/0)

(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  EmptyDim 18 Déc - 13:45

Je ne sais pas quoi faire, c'est peut-être à cause de moi ? Le forum est mort. Littéralement. Il est vrai que je suis absente et que des choses doivent être changées, mais la situation est bloquée. De nouveaux membres arrivent, 2 semaines après, ils ne sont plus là.. Bref, c'est juste pour vous dire que le forum est considéré comme fermé jusqu'à ce que j'arrive enfin à avoir accès plus de 20 minutes par jour à l'ordinateur. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. (Mon père est déjà en train de me saouler car voilà une heure que j'y suis, c'est exceptionnel.)
Le design hiver est presque prêt, mais surtout très très en retard et la partie RPG est à moitié finie concernant les descriptions...
Sur ce, je vous dis au revoir, chers habitants de Dog's Life, la fameuse ville fantôme..

Bisous à tous, Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(18/12) Forum en pause  Left_bar_bleue0/0(18/12) Forum en pause  Empty_bar_bleue  (0/0)

(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: Re: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  EmptyDim 18 Déc - 18:03

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum est une véritable ville fantôme ... Je ne sais pas vraiment ce qu'on devrait faire à part peut être le rendre vraiment attirant pour donner envie à de plus en plus de gens de s'inscrire ... Le fermer pour un temps est peut être une bonne idée, je ne sais pas ...
Pour ma part, il est vrai que je ne suis plus très active à cause de beaucoup de choses qui m'arrivent en ce moment et qui me prennent beaucoup de mon temps. Mais dès que ces ennuis seront finis, compte sur moi pour t'aider le plus possible à faire de Dog's Life l'un des meilleurs forums RPGs ! Ou même le meilleur ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(18/12) Forum en pause  Left_bar_bleue0/0(18/12) Forum en pause  Empty_bar_bleue  (0/0)

(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: Re: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  EmptyDim 18 Déc - 19:01

J'espère bien que ça va s'arranger. (18/12) Forum en pause  3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: Re: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  EmptyLun 19 Déc - 21:46

Ange des Tropiques [ABS] a écrit:
J'espère bien que ça va s'arranger. (18/12) Forum en pause  3295746686

Je l'espère aussi =S Pour le moment, on t'attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: Re: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  EmptyMer 21 Déc - 20:01

Le design est superbe en tout cas ! Bravo au créateur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: Re: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  EmptyJeu 9 Fév - 18:35

♥ Moi je suis toujours active tu sais♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(18/12) Forum en pause  Empty
MessageSujet: Re: (18/12) Forum en pause    (18/12) Forum en pause  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(18/12) Forum en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: