Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (03/06) Le forum reprend un coup de jeune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Left_bar_bleue0/0(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty
MessageSujet: (03/06) Le forum reprend un coup de jeune !   (03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! EmptyDim 3 Juin - 14:53

Hello les dogslifiens ! (C'est quoi ce nom horrible ? oO)

Comme annoncé plus tôt, le ménage du forum est effectué ! Very Happy
Ce qui était au programme : tous les membres inactifs (pas de visite pendant plus de 2 mois) ont été purement et simplement supprimés, ce qui fait que nous passons d'une cinquantaine à seulement 25 membres. Raison de plus pour faire de la pub et me proposer (par MP) des forums que vous connaissez pour faire du partenariat. x)

Les sujets de la partie RPG sont archivés, si vous souhaitez les récupérer, c'est no-problem, vous demandez à Moon ou bien directement à moi, sachant que je ne suis pas très présente. ^^
Un nouveau thème devrait bientôt voir le jour, soit confectionné par Moon ou un graphiste de SoS-RPG, qui jusque là nous est toujours venu en aide. Razz

Je compte sur vous pour rebooster tout ça, maintenant que le forum part sur de nouvelles bases grâce à mes soins.

Portez-vous bien, je reviens bientôt. Forest. ♥️

Edit : Et n'oubliez pas de voter ou je me fâche ! è.é *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty
MessageSujet: Re: (03/06) Le forum reprend un coup de jeune !   (03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! EmptySam 16 Juin - 10:43

Argh, je ne sait pas si je peu posté Embarassed De mon côté après mes examens je peu essayer de vous aider à faire des partenariat et de la pub. Si je peu aussi vous aider pour des montages, pour le design ou quoi n'hésitez pas Smile
Est-ce qu'on peu commencer de nouveau RP ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Left_bar_bleue0/0(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty
MessageSujet: Re: (03/06) Le forum reprend un coup de jeune !   (03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! EmptyJeu 21 Juin - 7:02

J'aimerais bien, malheureusement le forum pâtit de mon absence, et je compte le mettre en pause jusqu'à mon retour officiel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty
MessageSujet: Re: (03/06) Le forum reprend un coup de jeune !   (03/06) Le forum reprend un coup de jeune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(03/06) Le forum reprend un coup de jeune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (18/12) Forum en pause
» Forum de moins en moins actif
» Nom et adresse du forum
» Un forum Chroniques de Temps obscurs !
» Vagues idées sur l'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: