Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaala - la petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyMar 22 Mai - 19:22

Kaala



Kaala - la petite nouvelle Hiding10

Prénom : { Chiot, Novice, Chasseur, Alpha } Kaala

Âge : { En lune. Une lune = environ 1 mois } 12 Lunes
Sexe : Femelle
Race : Border Collie
Meute : { Forêt, Fleuve, Crépuscule, Plaine, Solitaires } Meute du Fleuve

Grade : Chasseur

Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } Aucune relation, toute le monde est ami et à la fois un ennemi de Kaala qui ne connait pas encore les lieux.


Passé : { Minimum 3 lignes } Nouvelle dans ces lieux, elle ère depuis un long moment après un nouveau chez soi. Avec des êtres prêt à l'aimer et avec qui partager de beaux moments.
Son passé est vague et elle préfère éviter cette question en général. Sa maman ne cessait de lui répéter de ne quitter le nid sous aucun prétexte, mais Kaala avait la fâcheuse tendance à ne pas écouter. Un jour lorsque sa mère était partie à la chasse, Kaala échappa à la vigilance de sa meut et se perdit dans ses contrées hostiles, elle vécu ainsi durant plusieurs lunes d'elle même et à faillit mourir à plusieurs reprises.
Un jour elle trouva un nouveau lieu magnifique, avec plusieurs êtres semblables à elle, de ceux plus grandes, d'autres pareils à elle. Justement, elle cherchait des semblables pour l'aider ...


Caractère : { Minimum 2 lignes } Kaala est très agile et une excellente chasseuse. La course, les combats ainsi que la sensation de liberté lui plaît énormément. Mais sous cette carapace agile et un peu refermée se cache un être sensible qui adore le contact et n'hésite pas à aider et venir au secours de ceux qu'elle aime.


Détails Physiques : { Minimum 1 lignes } Avec un museau allongé et un odorat très développer, kaala à un corps très élancer. Musclée et très agile, toute fois elle n'est pas très grande mais les plus gros qu'elle ne lui font en rien peur. Elle a un pelage en partie tacheté, ce qui lui permet de se fondre dans certains lieux. Le pelage blanc, noir et gris, le bout des pattes sont légèrement brun.

Spoiler:


VOUS


Puf : Pardon ? C'est quoi ?
As-tu un talent particulier ? {Graphisme, Codage, Dessin ect..} Hum, je maitrise un peu la photographie, je sais faire du graphisme, un peu de montage. Je sais faire aussi un peu de dessin, autant sur pc que sur feuille :3
Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat ( Ou ce souvient de moi ? Coeur de Forêt Wink ) Ainsi qu'All' enfin pardon, Moon
Des remarques ? J'aime beaucoup votre forum, j'espère m'y plaire Smile
Codes : { Il y en a 5 } Ok By Moon ♥️




Désolé d'avoir pris temps de temps à faire ma présentation =s J'ai certains trucs que j'ai peur de mal faire. Pour le grade je ne sait pas si c'est bon ? Embarassed N'hésitez pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Kaala - la petite nouvelle Left_bar_bleue0/0Kaala - la petite nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyMar 22 Mai - 20:19

♥️ (:
Bienvenue içi !
Ton chien est magnifique ! *.* :3 Kaala - la petite nouvelle 51140782
Les codes sont bons, tu es validée mais je laisse la présentation un peu ici pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue. (:

EDIT : :hontàmoi: j'ai juste oubliée de te dire un truc, si tu pouvais juste modifier ton nom pour un nom comme dans "La Guerre des Clans" (:
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Kaala - la petite nouvelle Left_bar_bleue0/0Kaala - la petite nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyMer 23 Mai - 14:05

Bienvenue ! Very Happy
Ta chienne est juste magnifique ! Kaala - la petite nouvelle 2862096530
Si ton personnage n'est pas solitaire, il faut que tu utilises un nom composé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyMer 23 Mai - 16:48

Merci beaucoup Smile c'est une race qui m'affectionne particulièrement Kaala - la petite nouvelle 1394129896 Pour le nom j'en suis désolée Embarassed Auriez-vous des idées de noms pour ma chère demoiselle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyVen 25 Mai - 17:02

Coucou,
Je me permet de remettre un deuxième message, temps que mon nom n'a pas changer je n'ose pas trop faire de RP, mais j'aimerai si possible avoir quelques idées de nom ? :3
Et petite question, niveau RP, vu mon clan, je peu faire du RPG que dans ma partie ? ou ailleurs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Kaala - la petite nouvelle Left_bar_bleue0/0Kaala - la petite nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyVen 25 Mai - 17:22

Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt ! Kaala - la petite nouvelle 2079576452
Pour la partie RPG tu peux RP n'importe où. (:

Et pour des idées de nom en voici quelques uns :

- Pelage d'Argent
- Fleur d'Été
- Plume Douce
- Vent du Sud
...

Désolée, j'ai pas trop d'inspiration là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyVen 25 Mai - 18:10

D'accord merci beaucoup Smile je pensait à un nom en rapport avec la vitesse et/ou agilité de mon personnage. Mais l'idée de Fleur d'été me plait particulièrement Very Happy Et donc ce sera son nom au lieu de Kaala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyVen 25 Mai - 20:23

Voilà j'ai changer mon pseudo. Pour bien faire je devrai le changer partout je parie xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Kaala - la petite nouvelle Left_bar_bleue0/0Kaala - la petite nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle EmptyVen 25 Mai - 20:25

Ok Super ♥
Validée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaala - la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaala - la petite nouvelle   Kaala - la petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaala - la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question.
» Petite Esquisse
» Mise en place d'un évent + nouvelle P.A
» Une Petite Balade || PV Forest
» Petite Esquisse recherche des liens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: