Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question. Empty
MessageSujet: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 10:16

Bonjour!

Alors voilà, comme marquer dans le titre j'aurais une petite question: est-ce qu'il y a un event de mit en place?
Si oui lequel? Est-ce que ça serrait le truc avec les tempêtes?
Et, toujours si il y en a un, a t-il déjà commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Une petite question. Left_bar_bleue0/0Une petite question. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 10:57

Bonjour,

Effectivement, un évent est lancé, sur le thème de la tempête (d'où le design avec les éclairs et les étoiles, qui représentent le chaos et la Meute de la Chasse Éternelle, le seul espoir qu'il reste aux habitants des terres).
Il sera officiellement lancé lorsque le design sera prêt au niveau des couleurs et que j'aurais crée les terres spéciales.
En attendant, vous pouvez très bien commencer à mettre du piment dans vos rps, car il va falloir jouer selon les intempéries :
« Je traquais un lapin lorsque soudain, j'entendis un bruit sourd et menaçant. Je levais lentement les yeux tandis qu'une énorme tornade se rapprochait de ma position. » ect.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 11:02

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Une petite question. Left_bar_bleue0/0Une petite question. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 11:04

De rien, et n'hésite pas si jamais tu as d'autres questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 11:07

Ok =p

J'en profite pour faire une petite suggestion. Il me semble qu'il serrait interesant de créer un topic exprès pour chaque meute.
Je m'explique. Dans ce topic, seul les membres de la meute en question pourrait y avoir accès, comme ça on peut parler des projet de notre meute, les projets d'attaques ou mettre en place des "mini" events spécial à notre meute. On pourait y parler des naissances aussi ou ce genre de chose.

Après ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Une petite question. Left_bar_bleue0/0Une petite question. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 11:10

Je pensais également à ça, mais malheureusement il n'y a pas assez de personnes actives pour mettre ce système en place. Cherchons d'abord des camarades de jeu ! Very Happy
Mais je te promets d'en discuter avec le reste de l'équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 11:11

D'accord, pas de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Une petite question. Left_bar_bleue0/0Une petite question. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 11:14

Je laisse le sujet ouvert, au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 12:24

Oui tu fais bien XD

La Meute de la Chasse Eternelle, c'est comme le clan des Etoiles dans les livres non?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Une petite question. Left_bar_bleue0/0Une petite question. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 16:44

Exact. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. EmptyDim 25 Mar - 17:25

Et peut-on créer un personnage qui fait parti de cette Meute?
J'aimerai en faire un Pré-créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question.   Une petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: