Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Symphonie du Passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyJeu 22 Mar - 22:48

Symphonie du Passé


Prénom : { Chiot, Novice, Chasseur, Alpha } Petit Givre, Museau de Givre, Croc de Givre, Symphonie du Passé.

Âge : { En lune. Une lune = environ 1 mois } 12 Lunes
Sexe : ♀
Race : Braque de Weimar.
Meute : { Forêt, Fleuve, Crépuscule, Plaine, Solitaires } Crépuscule

Grade : Alpha ♀ (si possible).

Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } Mère décédée, Père porté disparut.


Passé : { Minimum 3 lignes } Symphonie du Passé n’a pas eu une vie facile, loin de là. Seule survivante d’une portée de 6 chiots, son enfance fut bouleversée par la mort de sa mère suite à la disparition de son père. Elever par une autre, la Petit Givre n’a jamais réussit à s’intégrer pleinement à la meute. Froide et distante, elle finira par devenir Jeune guérisseuse a sa sixième Lunes. Douée pour mémoriser les plantes, Museau de Givre semblait avoir un avenir prometteur. Mais le destin nous réserve souvent des surprises, bonne comme mauvaise. Un jour, alors que la jeune chienne se promenait dans le territoire, elle fit la connaissance d’un solitaire, Croc Givré, dont elle tomba follement amoureuse après plus d‘une Lune passait avec lui. La chance leur sourit, Croc Givré fut accueilli dans la meute et notre petite put changer de voie afin de vivre son grand amour. Museau de Givre finit son apprentissage avec des résultats plus qu’excellent. Boostée par la confiance de la meute et par l’amour de Croc Givré, Croc de Givre passa rapidement de Chasseuse à Bêta. Mais la chance tourne très souvent en notre défaveur. Alors que nos tourtereaux vivaient l’amour parfais et que la meute prospérait, une violente tempête brisa leur destin à tous. La foudre, l’arbre qui tombe, le chef qui ne peu réagir tellement il est surprit, Croc Givré qui se lance à son secours, la chute, le fracas assourdissant, la mort. Voilà qui résume parfaitement cette terrible nuit. Non seulement l’un des meilleurs chef du clan venait de rendre son dernier soupir mais en plus la jeune Bêta, âgée de 12 Lunes seulement, devait prendre le commandement de sa meute alors que son cœur était anéanti. Avec le soutien de ses paires et leur amour infini, Croc de Givre devient Symphonie du Passé, afin de se rappeler tout ceux qu’elle a perdu. Aujourd'hui elle méne sa Meute afin que celle-ci prospére, mais n'a toujours pas trouver celui qui recolera son coeur.


Caractère : { Minimum 2 lignes } Symphonie du Passé est tout simplement lunatique. Intelligente comme il faut, le plus souvent elle se montre forte, sur d’elle, et confiante. Elle dirige sa meute du mieux qu’elle peut et tient à être au courant de tout. Pour chaque événement, vous êtes sur de la trouver présente. Elle s’implique à fond pour sa meute, quitte à se délaisser un peu. Mais ce n’est qu’une des facette de Symphonie du Passé. Il lui arrive de sombrer dans une profonde mélancolie. S’en suit toujours un moment de dépression, plus ou moins important. Dans ces moments là, l’aide de ses amis est la bienvenue. Mais continuons. Notre Alpha sait aussi se montrer dure et ferme. Parfois même cruelle. Cependant ce n’est pas sa vrai nature. Malheureusement, un passé si dur et une telle responsabilité sur ses épaule peuvent la rendre froide et distante. Symphonie du Passé est très douée pour la chasse, résultat d’un entrainement intensif, et à quelque notion en herbes.


Détails Physiques : { Minimum 1 lignes } Le Braque de Weimar est une race de chien à la robe gris-argentée. Son poil est court, doux au toucher. Elle possède une musculature développée et bien proportionnée, fessant d'elle une chienne à belle prestance. Son museau est fin et plutôt allongé, ce qui lui procure un bon odorat. Elle est de taille moyenne, voire un peu grande pour son âge. Ses oreilles sont larges et assez longues et sa queue est petite. Ses griffes sont grises et courtes. Ses crocs par contre son d'un blanc éclatant et ils sont particulièrement accérés. Mais la véritable particularité physique de Symphonie du Passé est ses yeux. Deux beau yeux vairons. L’un bleu saphir, l’autre vert émeraude.



VOUS


Puf : Minoue
As-tu un talent particulier ? {Graphisme, Codage, Dessin ect..} Aucun! Si ce n’est que généralement je répond vite au Rp. Mes amis disent que j’écris très bien (à part les fautes d’orthographes) mais ce n’ai pas à moi d’en juger ^^
Où as-tu trouvé le forum ? sur un Top-Site
Des remarques ? J’aime bien le concept. Étant une grande fan de LGDC et des chiens, trouvait un forum qui mixte les deux est une aubaine pour moi! De plus les postes important sont libres, ce qui fait que j’ai le choix.
Codes : { Il y en a 5 } Ok by Forest



Dernière édition par Symphonie du Passé le Sam 24 Mar - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyVen 23 Mar - 17:10

Bienvenue! ^^
J'avais eu le même problème que toi considérant les codes! XD
(j'ai lu le règlement + de 4 fois. :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyVen 23 Mar - 18:24

Merci ^^

Et bien moi ça fais 3 fois, je me lance dans ma 4ième lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyVen 23 Mar - 20:28

Bonne chance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyVen 23 Mar - 20:51

Merci ^^
J'ai encore relu le réglement, mais je n'ai rien trouvé. Alors j'ai réfléchie et je me suis dit que c'était peut être celui que j'ai rajouté. Sinon je ne vois vraiment pas où il s'est caché le dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyVen 23 Mar - 21:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptyVen 23 Mar - 22:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Symphonie du Passé. Left_bar_bleue0/0Symphonie du Passé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptySam 24 Mar - 8:30

Bienvenue un peu en retard. xD
Tout me semble bon, mise à part un code qui n'est pas bon. /ZBAF/
Si tu cherches le dernier, il se trouve ici Wink : https://dogs-life.forumsrpg.com/t20-noms-et-grades

Bonne chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptySam 24 Mar - 10:15

Ah ben voilà ^^ Je l'ai trouvé maintenant!
Merci beaucoup!
J'avais pas cherché plus loin que Contexte puisque le dernier code était dedans. Je pensais qu'ils étaient tous avant du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Symphonie du Passé. Left_bar_bleue0/0Symphonie du Passé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. EmptySam 24 Mar - 10:25

T'inquiète c'est pareil pour tout le monde. Very Happy
Je te valide. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie du Passé. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie du Passé.   Symphonie du Passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie du Passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: