Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis perdue ! Help ! :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:49

J'arrive vraiment pas à trouver un nom correspondant aux apprentis..
J'ai déjà changé le terme de 'dominant' car ça dérangeait Warriors Dogs qui pensait à du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:01

Non c'est pas ça que je voulais dire, c'est de remplacer le mot "Nuage" dans le nom des Apprentis par autre chose, symbolique dans notre forum. Pareil pour le "Etoile" du nom des chefs. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:53

Tu propose quoi ? Je n'ai aucune idée. Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 2942375422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:46

J'ai une idée débile mais je la propose :
Les chiens ne changeraient pas de noms toute leur vie. Ex : un chiot nait , il s'appelle Griffe de Glace , 12 lune plus tard il est guerrier il s'appelle Griffe de Glace .

Se serait plus facile pour ceux qui ne connaissant pas LGDC mais qui aiment les chiens .

Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:07

Je préfère avoir du changement ^^
Mais on peut dire que les guerriers gardent leur nom en passant chef par exemple.
Ou alors au lieu d'étoile on met 'éternelle' comme c'est la Meute de la Chasse Éternelle.
Moi ça donne Éternel Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:41

Eh ... Moi ça me donne ... Eternelle Bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:15

Mmm.. je trouve ça bizarre. De toute façon pour toi on fait exception vu que tu veux garder ton nom de chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:19

Ouais , donc , je m'en fou , quoi !
Non , sérieux , je préfère que les alpha garde leurs noms de chasseurs . Après à toi de voir. J'ai donné mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:26

J'attends l'avis de Dent de Requin. Je vais continuer à tout éditer pour rajouter 'Fleuve' à la place de 'Rapides' et 'Alpha et Bêta' à la place de 'Dominant et sous-dominant'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:54

Moi aussi j'aime bien le changement^^
Pour les Apprentis je voyais bien Museau ou Canine
Et pour les Chefs, pourquoi pas Immortel ? En rappel avec Éternel ? Ou alors Croc ? Chant ? Symphonie (comme jadis les loups hurlaient à la lune) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:26

J'aime bien symphonie pour les chefs et Museau pour les novices. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:26

Oui , moi j'adore même !

Par contre Requin deviendra dominant avec moi . Nous ne serons pas en couple comme ça , il pourra toujours choisir entre moi et toi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:23

Content de voir que ça vous plaît =)

Ange, faudra peut être changer la couleur de la meute du fleuve parce qu'avec le nouveau fond bleu du forum, on ne voit plus rien. Et ton personnage est dans quelle meute ? Car dans les effectifs, c'est marqué qu'elle est dans celle du Fleuve alors que tu as la couleur de la meute de la Plaine...

On annonce les modifs pour Museau et Symphonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:02

Je pense que Ange le fera dés qu'elle se connectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:59

J'ai pourtant édité la couleur cet après-midi oO
Je vais faire une annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:18

J'ai un problème, je n'arrive plus à poster dans le sujet de Tâche Bleue, à la pente rocailleuse. C'est marqué que seul les utilisateurs peuvent répondre à ce sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:49

Le sujet n'est plus à la pente rocailleuse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:00

Il est dans le camp. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:14

Oui. ^^
Sinon, pensez-vous qu'il faudrait un admin en plus pour m'aider ? Parce que je me sens un peu seule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:37

Oui , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:45

( pardon pour le Dp )

J'ai un problème : on ne peut plus répondre dans le sujet " Mauvaise nouvelle " ça met : seul les admins ont le droit de répondre à ce sujet . Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:29

C'est pas normal, je vais essayer de régler ça. ^^
En passant, je voudrais signaler que la nouveau design d'automne est bientôt prêt et qu'une nouvelle P.A plus agréable à lire est en projet.

Tâche Bleue : Devrait-on faire une élection pour annoncer un nouvel admin ou je choisis personnellement selon la confiance que j'éprouve envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:13

Anges', je pense que tu devrais personnellement élire Tâche Bleue en tant que nouvelle admine, elle est très présente et joue à merveille son rôle de modette ! M'enfin bon, c'est que mon avis, hein (surtout qu'on me l'a même pas demandé xD )

Ah voilà, je me suis trompé la dernière fois, je ne voulais pas dire Pente Rocailleuse mais Camp. J'espère que tu réussira à résoudre le problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:24

Oui , seul les admins peuvent poster dans cette partie .

C'est gentil Dent de Requin mais je pense que Optimi' ou toi serait mieux placé pour ce rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:19

Opti' n'est pas encore modo alors admin ^^'
Je penses effectivement que tu conviendrais parfaitement à ce rôle Tâche'. Je veux juste que tu ne me vire pas de mon poste et que tu ne détruise pas le forum et ça devrait aller. Razz
Comme je disais, le nouveau design est quasiment fini, voici un aperçu : http://memories.forumactif.org/
Une nouvelle P.A est en projet, je vais bientôt la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue ! Help ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞. je suis revenue ! (:
» (16/09) Je ne suis plus seule au commandement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: