Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis perdue ! Help ! :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 8 Aoû - 8:56

Je ne comprends plus trop le contexte du forum depuis qu'il a changé , comment Automne est devenue Ange des Tropiques , pourquoi il y a deux chefs par meute , ...
Bref , je suis perdue et j'aimerais que le reste du staff m'explique car j'ai l'impression que ce forum en est un autre .

Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 8 Aoû - 9:01

Alors alors, il peut y avoir deux dominants par meute (pour laisser plus de chance aux autres Wink ) mais seulement un mâle et une femelle pas deux femelles par exemple, et de préférence un couple (il peut y avoir des exceptions).
Je suis devenue Ange des Tropiques car Automne m'ennuyait, et elle est morte =)
Je finis ma présentation, et tu comprendras tout concernant le lien entre mon nouveau perso' et l'ancien.
Mis à part ça, la partie RPG, et le nom des Clans, rien n'a changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 8 Aoû - 9:03

Oki ^^
Je préférais la mise en page d'avant pour les territoires .
J'aimerais bien être un dominant de la plaine mais je suis déjà lieutenante . snif''
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 8 Aoû - 9:05

Tu veux être dominante ?
Je veux bien te laisser ma place si tu veux =)
Mais il faudra que je change l'histoire que j'ai en tête pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyMer 10 Aoû - 11:04

Ah ok^^ Tout s'explique alors =)
C'est dommage qu'Etoile d'Automne ne t'inspire plus, moi je l'aimais beaucoup. Comment est-ce qu'elle meurt ?

Et du coup, si Tâche Bleue devient chef, moi je veux bien devenir Lieutenant si ça ne dérange personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyMer 10 Aoû - 11:07

Maintenant on a changé beaucoup de choses, c'est dominant ou dominante et sous-dominant. ^^
Oui, on pourra faire un Rp pour les nominations. Very Happy
Par contre, je vois pas comment Automne pourrait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyMer 10 Aoû - 11:10

Chouette^^ J'adore le changement !

Automne pourrait mourir à cause d'une morsure de vipère ? Ou dans un éboulis ? Noyée dans le ruisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyMer 10 Aoû - 11:12

J'aime bien l'éboulis Very Happy
Mais va falloir faire un Rp ect... alors que je manque déjà de temps pour finir la partie RPG et ma nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptySam 13 Aoû - 10:32

Non , Ange des Tropiques . Reste Dominante si tu veux , cela en me dérange pas d'être sous-dominant . Mais si il n'y a personne pour ce poste je veux bien le prendre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptySam 13 Aoû - 18:20

Vas-y j'insiste, on fera le sujet dans les territoires de la Plaine pour la mort d'Automne puis je déplace dans le Camp et on fait la nomination Very Happy


Dernière édition par Ange des Tropiques le Dim 14 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptySam 13 Aoû - 18:49

Tes trop gentille ! Very Happy
Et Dent de Requin, , tu pourrais devenir dominant avec moi et on pourrait former un couple , non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 15 Aoû - 11:41

Pourquoi pas =)
Mais j'aurais aimé faire un Rp où on sympathise avant... La mort d'Automne aurait pu nous rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 15 Aoû - 12:38

Possible oui Very Happy
Sinon je pense que Dent de Requin sera plus proche d'Ange que de Tâche, car mon nouveau perso' a aussi perdu des gens qu'elle aimait, énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyDim 21 Aoû - 8:22

Oui , bien sûr Requin .
Mais après tu choisi entre Ange et moi ^^ .

Donc, là on fait la mort d'Automnale ou elle est déjà morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyDim 21 Aoû - 9:05

Lol, bah mon perso' va avoir l'embarras du choix alors x)
Bon, donc pour l'instant on dit juste que Requin est lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyDim 21 Aoû - 9:32

D'accord , mais faut que je te nomme et avant Etoile Automnale meurt . C'est ... Compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyDim 21 Aoû - 9:47

[ Dsl du Dp ]
Je vais créer un sujet ( RPG , bien sûr ^^) où un membre du clan m'apprend que Automne' est morte , puis je me rends aux hautes pierres et enfin je nomme Requinou' lieutenant .
C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyDim 21 Aoû - 10:24

Yeah =)
On peux même plutôt dire que tu sors de la Tanière du Guérisseur où celui-ci t'apprend qu'il n'a rien pus faire pour soigner Automne, qu'il était déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyDim 21 Aoû - 11:01

D'accord' , je m'y mets dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyMer 31 Aoû - 18:49

C'est parfait. Je suis perdue ! Help ! :) 2209738574
Je suis obligée de jouer une perso' agonisante ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyJeu 1 Sep - 17:08

Non , non après c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyJeu 1 Sep - 17:56

Vous n'avez qu'à faire comme si j'étais un PNG alors. Je suis perdue ! Help ! :) 2209738574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 5 Sep - 5:51

Ok !
J'ai un problème , j'aimerai garder mon nom de guerrière en tant que chef , est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Je suis perdue ! Help ! :) Left_bar_bleue0/0Je suis perdue ! Help ! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 5 Sep - 7:18

Oui, on peut toujours dire que tu refuse de prendre le nom d'étoile car tu es trop boulversée par ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) EmptyLun 5 Sep - 12:46

On reste quand même pas mal ancrés aux livres de Lgdc... C'est bien d'avoir changé les noms des Clans et des Grades et des Territoires. Et si on proposait aussi un espèce de changement pour les noms des personnages ? Les Apprentis pourraient commencer par Fumée ou Canine ou que sais-je encore. De même pour les Chefs. Comme ça, ça démarquerait encore plus notre forum. M'enfin, c'est qu'une idée, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue ! Help ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue ! Help ! :)   Je suis perdue ! Help ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue ! Help ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞. je suis revenue ! (:
» (16/09) Je ne suis plus seule au commandement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: