Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Symphonie Optimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste EmptyLun 11 Juil - 16:22


SYMPHONIE OPTIMISTE



Prénom : Patte Optimiste - Museau Optimiste - Énergie Optimiste - Symphonie Optimiste
Âge :18 lunes
Sexe : Mâle
Race : Welsh Corgi
Clan : Forêt

Grade : Alpha

Relations : Aucune pour le moment.


Passé : La portée de Patte Optimiste comptait 9 chiots. Le guérisseur de la meute a toujours dit qu'il se pourrait bien qu'il y ait beaucoup de morts post-nataux et d'autres avec diverses maladies. Dès que Patte Optimiste a été en âge de parler, il était convaincu que tous ses frères et soeurs allaient survivre, peut importe les problèmes qu'ils pourront rencontrer dans leurs vies. Finalement, plus les années filaient, plus la portée se décimait. À la grande surprise du guérisseur de la meute, ce n'était pas de cause naturelle. En effet, Museau Optimiste a vécu trois deuils lors de son apprentissage. Son frère et deux de ses soeurs ont péri lors d'une confrontation entre chiens et ours. À l'âge qu'ils avaient, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils résistent à un ours... Les membres restants de cette portée, il en restait six à ce moment là, sont tous passés chasseurs. Finalement, son nom lui va à merveille. Il avait prédit le mieux, mais ne se laisse pas abattre lorsqu'il arrive le pire. C'est d'ailleurs grâce à ce trait de caractère que l'alpha, du temps où il se nommait encore Énergie Optimiste, l'a choisi comme bêta. Toute la meute a approuvé sa décision. Il était et il est toujours très aimé dans sa meute. Lors de la mort de l'ancien alpha, la peine a été bien surmontée par toute la meute lorsqu'ils se sont souvenus de celui qui prendrait sa place.

Caractère : Son nom dit beaucoup de chose sur sa personnalité puisque sa plus grande qualité est, vous vous en doutiez sûrement, son optimisme. Il ne laisse pas sa taille l'abattre, il se croit et agit comme s'il était de la même taille que tous les autres alphas. Il est très amical et n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. Sa famille et ses amis est ce qu'il possède de plus précieux au monde. Il a une confiance en soi plus grande que bien d'autres. Il fait toujours savoir le fond de ses pensées et n'hésite pas à réprimander ses chasseurs gentiment quand ils font quelques choses de mal ou de mal fait. Il n'a aucune pitié envers ceux qui embêtent ceux qu'ils aiment. En lien avec ça, ceux qu'il aime : ce sont aussi les membres de sa meute donc... Il veut bien aider les autres meutes et désemparer un peu le sien, mais il y a quand même des limites. Il est aussi rancunnier. Si un alpha l'a déjà déjoué, il ne lui fera jamais plus confiance et aura peut-être même une aversion envers celui-ci. Au contraire, si sa meute a des doutes sur un quelconque individu, pour Symphonie Optimiste, il est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et comme n'importe qui, sa personnalité changera au fil des années...

Détails Physiques : Il faut dire qu'avec sa taille, devenir un grand alpha puissant n'a pas été de tout repos. Symphonie Optimiste est un petit chien bas sur patte qui possède un dos plus long que la moyenne. Il est majoritairement roux, mais possède beaucoup de blanc. Son poitrail, le millieu de la figure et une grosse partie de toutes ses pattes sont d'un beau blanc immaculé. Son pelage est bien dense, ce qu'il lui permet une grande résistance au froid durant la Saison des Neiges. Ses poils sont d'une bonne longueur, mais pas trop longs. Comme ça, ils demandent moins d'entretien que des longs poils qui s'emmêlent. Il est très peu agile, mais court exceptionellement vite pour sa taille et pour la taille de ses pattes. Il possède de grands yeux bruns qui brillent au moindre bonheur qu'il ressent.


VOUS


Puf : Poudrette
Où as-tu trouvé le forum ? Dans le top 20 de "Votez pour la Guerre des Clans"
Des remarques ? Non, mais j'ai déjà eu un forum du genre et j'adorais ça! =D
Codes : Ok by Forest



Dernière édition par Étoile Optimiste le Mar 12 Juil - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Symphonie Optimiste Left_bar_bleue0/0Symphonie Optimiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste EmptyLun 11 Juil - 19:19

Bienvenue ! Finis vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Symphonie Optimiste Left_bar_bleue0/0Symphonie Optimiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste EmptyLun 11 Juil - 21:40

Bienvenue ^^
Finalement les Top'sites rapportent des membres !
Alors alors, tu n'as pas encore fini, donc j'attends pour les codes. Il te manque une petite ligne de caractère ainsi qu'un avatar et une signature et c'est okay. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste EmptyLun 11 Juil - 21:45

J'avais pas fini le caractère Wink J'ai mis les codes juste après que tu aies poster ça! =D Je finis ça à l'instant et je pourrais faire mon kit. Au fait, c'est moi où je serai le seul petit chien du fow? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste EmptyMar 12 Juil - 1:57

Désolée du double-post, mais... j'ai fini! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Symphonie Optimiste Left_bar_bleue0/0Symphonie Optimiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste EmptyMar 12 Juil - 5:20

Étoile Optimiste a écrit:
J'avais pas fini le caractère Wink J'ai mis les codes juste après que tu aies poster ça! =D Je finis ça à l'instant et je pourrais faire mon kit. Au fait, c'est moi où je serai le seul petit chien du fow? =O

Tu seras peut-être le petit en taille mais pas en Rp, tes textes sont supers biens réalisés ^^

Les codes sont bons et tout est okay, je te valide. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Optimiste   Symphonie Optimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: