Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 Empty
MessageSujet: « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1   « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 EmptyDim 3 Juin - 19:17


Il fut un jour où naquit une petite louve, Arc. Elle était née à l'aube, à l'heure où blanchit la forêt. La vie l'attendait. Sa vie. Seule, inconnue, laissée dans la forêt. Sa mère ne venait que deux fois par jour pour lui apporter son repas; elle était muette, n'ayant jamais prononcé un seul mot de sa vie. Mais un jour, alors que la petite louve jouait tranquillement, sans doute ni crainte, une couleuvre s'étendait dans l'herbe haute jusqu'à la mordre. Crispée de douleur, elle tomba dans les pommes, entièrement inconsciente. Elle se réveilla dans une tanière qu'elle n'avait jamais vu, des loups et des chiens s'éparpillaient de partout dans un camp. « Hey, elle se réveille ! » avait-elle entendu en se réveillant de son petit coma. On lui apprit qu'elle dormait depuis cinq jours. Une proie s'étendait devant elle, et elle demanda si c'était pour elle. Un loup, approuvant, lui donna une lèche sur la tête vant de s'en aller. On la nomma Arc-en-Ciel, et elle choisit de rester parmis la Meute du Fleuve. Elle choisit la voie de la guérison pour sauver des gens qui subissent autant de malheur.
Certaines personnes l'apprécient, d'autres la haïssent, et d'autres ne la connaissent pas vraiment. Elle peut êttre affecteuse avec certains, comme totalement sadique et irrespectueuse des autres. Enfin, à vous de bien vous comportez avec vous si vous voulez le même.


|| EN GROS, C'EST UNE DEMANDE DE RP. J'EN ACCEPTE QU'UN A LA FOIS, PARCE QUE JE SUIS EN PÉRIODE D'EXAMENS. ||



Dernière édition par Arc-en-Ciel le Jeu 7 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 Empty
MessageSujet: Re: « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1   « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 EmptyJeu 7 Juin - 13:37

Je veux bien RP avec toi Wink
Je vais commencer si ça ne te dérange pas (par contre pas aujourd'hui , j'ai un D.S de math demain et je tiens à réviser ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 Empty
MessageSujet: Re: « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1   « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 EmptyJeu 7 Juin - 15:16


    Ça marche. :3
    Et ça m'arrange que tu commences, parce que je prend un temps fou à en commencer un, surtout dans cette période-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 Empty
MessageSujet: Re: « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1   « I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'M A CRAZY ♥ » 1 | 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: