Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une goutte d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une goutte d'eau Empty
MessageSujet: Une goutte d'eau   Une goutte d'eau EmptyVen 25 Mai - 20:32

J'avais dormis comme je n'avais plus dormis depuis bien longtemps ! Avec toutes ces tensions que j'avais connu avec mon ancienne meute j'avais toujours été sur le qui-vive, au risque de me faire pourchassé à tout moment, ou pire ... Tuée. Mais maintenant c'était terminé, j'étais libre ! Enfin libre, mais à la recherche de nouveaux semblables avec qui je pourrait passer un peu de temps.
La matinée était déjà bien avancée quand je me réveilla, les oiseaux chantaient tous au tour de moi. Auraient-ils oublié qu'un prédateur était dans les alentours ? Quoi qu'il en soit je me leva de cet arbre qui m'avait abrité durant ce sommeil passé. J'étais légèrement engourdis de ce long sommeil passé et en profita pour m'étirer tout en baillant avant de me secoué une fois afin d'être bien réveillée et puis je pris le sentier qui bordait les alentours.
Je le suivit ainsi durant plusieurs minutes avant d'arrivé près d'un ruisseau. L'endroit semblait paisible et j'en profita donc pour me désaltéré. Je bus goulument durant plusieurs minutes d'une soif dévorante.
Après quoi je me recula et me coucha au bord de la rivière, à regarder les alentours et penser que faire par après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: