Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déjà un adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 10:59

Et bien voila, ce fut de courte durée mais il est claire que je ne suis déjà plus bienvenue ici a cause d'un affaire ou je voulais aider... Tu apporte de l'aide et on t’accuse...

N'étant plus bienvenue sur ce forum je n'ai plus qu'a partir, je suis plus que dégoutée mais c'est ainsi de toute façon je manquerais à personne... Les cafteuse manque à personne.

Donc Adieu

Encore un fois moi je ne voulais apporter qu'une aide en voyant que votre avais surement était plagier mais plutôt que de regarder et voir si c'était vraiment de plagia, tu as préféré m'accuser directement... C'est pourtant toi qui m'avais demander les détail de message... Je te l'ai ai donné comme demander et tu m'accuse... Vraiment, mais alors déçu à un telle point... J'en ai pleuré de cette injuste accusation, j'en pleure encore.. Mais ce qui est fais et fais j'ai plus qu'a chercher un autre forum et une autre identité, je serais bien rester plus mais cette accusation ne me laisse plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 15:11

Je trouve ça plutôt imbécile de vouloir partir comme ça, sans avoir discutée ne serais-ce qu'un minimum avec nous pour expliquer ce que tu as fait et dire que faire de la pub n'étais pas ton intention. D'ailleurs je n'ai reçue aucun MP de ta part, ce qui montre que tu n'as pas vraiment fait de pub. Donc tu aurais pu calmement nous expliquer tout ça sans poster 3 messages où tu étale ta rage et te montre ridicule. Tu n'as qu'à rester si tu trouves ce forum bien ! Nous pouvons tout simplement tirer un trait sur cette histoire. Et nous ne t'aurions jamais traitées, je veux bien mais nous ne sommes pas gamins à ce point là tout de même.

Donc voilà, je propose que nous discutions avec Forest moi et toi afin de régler cette affaire au plus vite et effacer les prises de tête comme si elles n'avaient jamais vues le jour ! déjà un adieu 2876912224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 15:36

J'ai n'aipas fais de pub du tout, son forum plagie le votre et forest m'avais demander tout les détaille de sa pub, j'ai copier sa pub pour lui monter ce qu'elle m'avais mis et elle viens me dire que je fais de la pub alors qu'elle m'avais DEMANDER de me donner les détailles de cette pub.

J'ai même mis que au début j'avais pas l’intention de mettre le liens mais que je les mis pour qu'elle vérifie qu'il n'y avais pas un vol de contexte alors être ACCUSER de pub ce que je déteste au plus au point alors que je voulais aider..

Oui effectivement je l'ai très mal pris surtout qu'elle affiche devant tout le monde que j'ai était "rapporter" moi j'ai vraiment pas trouver ça sympa... Je connais les gens... Il sont du genre à te regarder le diable dans le yeux en disant: celle-ci c'est une rapporteuse faut rien lui dire...


Donc voila quoi moi quand j'ai était la prévenir c'était censé rester confidentiel alors qui j'ai vraiment était super blessé de son attitude. Je trouve ça tellement injuste mais injuste de m'accuser comme ça, ça me met tellement en colère qu'on ose dire que je respecte pas un règlement alors que je suis très a cheval la dessus, pour moi c'est vraiment une insulte cette accusation .

Pour moi vraiment dire qe je suis quelqu'un d'impolie qui respecte pas les règles c'est vraiment la pire des insulte, c'est tout sauf moi... Si vous aller voir son fo, je vous assure en dirais presque un copier coller du votre je voulais juste prévenir c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 16:27

Je ne t'accuse en aucun cas, et sache que je ne t'en veux absolument pas pour cette histoire sans grande importante. Je serais triste que tu partes pour un tel malentendu sans que l'on ne ce soit expliquées entre nous. Je ne crois être méchante et je ne voulais pas m'entretenir avec toi pour t'engueuler mais pour comprendre.
Je n'ai pas encore lu le sujet, mais le titre est la première phrase ont suffit. Je te remercie vraiment de m'avoir prévenue, mais je n'ai pas compris pourquoi tu m'envois une pub contre laquelle tu protestes quelques heures plus tard.

Je tiens à m'excuser si jamais tu as cru que j'étais énervée contre toi, et j'espère que de ton côté tu sauras m'éclaircir sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 16:31

2coute j'ai regarder le forum au cas ou et je vois quoi.. Le même système de nom avec les rang comme les chat mais avec des loup mon réflexe fut direct de te donné le liens pour que tu puisse vérifié qu'on as pas volé ton idée .. J'avais pas autre chose entête je t'assure Après j'aurais pas du me mettre en colère comme ça je sais mais j'ai le sang chaud c'est comme ça et je voulais vraiment aidé donc c'est pour ça je comprenais pas qu'on me mette dans le même panié que l'autre [désolé des fautes, a cause d'une attaque de chat paniqué j'ai mal à un doigt XD pas facile d'écrire XD dans ses conditions)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 16:41


Edit de mon premier message (vu que tu as répondu entre temps) : Mon dieu, je viens de comprendre. pale
C'est vrai que tu m'avais demandé des détails sur cette pub (que j'ai d'ailleurs reçue dans la foulée moi aussi), et tu m'as renvoyé ce qu'elle contenait. Pardonne-moi, j'avais oublié dans la nuit notre conversation, et j'ai cru que ton message était une pub. déjà un adieu 125298542
Ça me ferait mal que tu partes pour une telle chose, alors que ce n'est pas de ta faute. Encore désolée.

Ne crois surtout pas que ça affectera ta vie sur le forum, tu ne seras pas du tout jugée par les autres et comme a dit, il faut oublier cette histoire absurde, ce serait immature de créer un conflit pour ça, on n'est plus des gamins. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 16:45

J'avais juste peur de ne plus être bienvenue ici après oui effectivement, il y a eu un sacré malentendu et par contre j'éspére que l'on vous as vraiment pas volé votre idée >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 16:52

Je ne sais pas quoi faire pour que l'on puisse définitivement cette histoire, car je sais ce que ça fait d'avoir toujours un petit doute sur les autres, ne pas savoir s'ils t'en veulent au fond ou pas. J'ai moi-même déjà quitté un forum à cause d'un malentendu et tous ces gens qui parlaient derrière mon dos... J'ai pas supporté. (Forest délinquante >.<)
Si je puis faire quelque chose pour m'excuser.. ^.^

*sursaute en entendant un éclair, la lumière du salon clignote en menaçant de s'éteindre* On s'en prend plein la tronche depuis une demie heure ! xD

Sinon pour cette question de plagiat, je vais voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 25 Mai - 16:58

Je vais rester XD si on m’envoie des insulte je me supprimerais et changerais d'identité :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptySam 26 Mai - 16:32

C'est pas ma faute hein ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyJeu 31 Mai - 7:41

Par contre il va falloir voir pour toi, je sais pas trop. déjà un adieu 4034531544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyVen 1 Juin - 22:50

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptySam 2 Juin - 18:11

Patte d'Or me demande si ce n'est pas sa faute, et je veux pas être méchante, mais je vois pas trop à quoi sert la question. Je veux dire que ça crève quand même les yeux. déjà un adieu 4034531544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptySam 2 Juin - 21:48

aaah ok enfin de toute manière le sujet est clos vue que je reste ^^
Mais oui je comprend tout à fais
Au faite t’avais pas un rp à faire avec moi /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
déjà un adieu Left_bar_bleue0/0déjà un adieu Empty_bar_bleue  (0/0)

déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu EmptyDim 3 Juin - 8:19

Je clos définitivement le sujet. ^^

Aaaaaah oui et il faut pas que j'oublie le rp avec toi ! Mais avec tout le ménage à faire sur le fow plus mon "absence"... T.T

On voit ça par MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà un adieu Empty
MessageSujet: Re: déjà un adieu   déjà un adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: