Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patte d'Or (bientôt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyJeu 24 Mai - 17:27

.


Dernière édition par Patte d'Or le Jeu 31 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Patte d'Or (bientôt) Left_bar_bleue0/0Patte d'Or (bientôt) Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 4:28

Je supprime immédiatement le début de ton message, j'ai l'impression que tu le fais exprès, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 8:17

Je pense que c'est tout de même se foutre de la tronche des gens la...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Patte d'Or (bientôt) Left_bar_bleue0/0Patte d'Or (bientôt) Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 15:02

Je ne vois pas où est-ce qu'on se fout de la tronche des gens quand on puni une fille qui n'a pas respectée les règles et fait de la pub par MP et dans sa présentation qui plus est. Ne mêle pas ton cas aux autres merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 15:39

c'est pas ce que j'ai dit merci d’interpréter convenablement mes message:

Ce qui est de se foutre de la tronche des gens c'est de faire une fausse présentation pour faire la pub pour un fo qui plagie celui ou on s'est inscrit alors avant de dire de ne pas mélée mon cas au siens.. relis bien mais arrêtez de dire a chaque fois que je dit quelque chose alors que c'est faux, arrêter d’interprété mes paroles quoi... Depuis je sais pas combien de temps j'esseye de vous expliquer que je suis CONTRE ce genre d'attitude et vous n'arrêter pas dire que je protège ce membre. [ commence à en avoir marre d'être accuser à tors]
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Patte d'Or (bientôt) Left_bar_bleue0/0Patte d'Or (bientôt) Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 16:55

Tu avais mal compris Moon. ^^'
C'est la pub dans la présentation "que c'est se foutre de la gueule des gens". Patte d'Or (bientôt) 1255890741
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Patte d'Or (bientôt) Left_bar_bleue0/0Patte d'Or (bientôt) Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 16:56

Arf pardoooon !!! T.T /sort très loin et se cache derrière un buisson/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 16:57

Bah quand même je trouve ça quand même... gonflé de faire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyVen 25 Mai - 22:04

Euh ouais calmez vous je voulais faire un partenariat je comprends que on aime pas ça sur un site mais je vous ai envoyer des RP et savez pas répondu.
Puis je comptais faire ma présentation après mais la c'est mort simpa l'ambiance de vot site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptySam 26 Mai - 11:32

Je suis désolée je sais que ça n'est pas agréable mais comme vous ne répondiez pas à les messages…
Ben desinscrivez moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Patte d'Or (bientôt) Left_bar_bleue0/0Patte d'Or (bientôt) Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) EmptyJeu 31 Mai - 7:47

o.O

Le but du forum n'est sûrement pas d'être désagréable avec les gens, bien au contraire ! Mais si, comme tu le dis, tu as voulu faire un partenariat, pourquoi avoir envoyé un message de pub en masse par MP et sur ta présentation ? Je ne comprends pas, et ça m'agace. ^^'

Je suis comme ça, quand je suis de bonne humeur je suis cool (comme aujourd'hui, enfin je crois), et quand ça va pas j'écris ce qui me passe par la tête. Il faut pas être vexé si je suis en colère, et il se trouve que j'étais pas de bonne humeur le jour où j'ai découvert le truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Or (bientôt) Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or (bientôt)   Patte d'Or (bientôt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Or (bientôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Braise.
» Pas d'Adieu, je reviens bientôt ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: