Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit message à transmettre. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un petit message à transmettre. ♥ Left_bar_bleue0/0Un petit message à transmettre. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit message à transmettre. ♥ Empty
MessageSujet: Un petit message à transmettre. ♥   Un petit message à transmettre. ♥ EmptyMer 16 Mai - 15:33

Non, non, aucune absence en vue, ne vous inquiétez pas. Razz
Je souhaitais seulement passer cette petite annonce :

J'ai pas trop compté, mais ça doit bien faire deux semaines que je ne suis pas venue. Je voulais juste vous dire que l'idée d'abandonner le forum ne m'a jamais traversé l'esprit, et que j'ai beau ne pas être présente tous les jours, lorsque j'ouvre une page internet, c'est directement sur DL que je vais. Et si un jour le site ne devait plus être actif, je continuerais à venir. Tout ça pour m'excuser de mon activité pathétique, mais en ce moment, la relation parents-ordinateur est pas top quoi. Un petit message à transmettre. ♥ 26920972
En plus, geek que je suis, je suis à fond sur ma xbox à jouer à des soit-disant « jeux de mecs » alors qu'ils se doutent même pas de l'infiltration des filles dans leur univers. ¬¬

Je vous oublie pas. ♥️ (Et j'espère que c'est réciproque)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un petit message à transmettre. ♥ Left_bar_bleue0/0Un petit message à transmettre. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit message à transmettre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit message à transmettre. ♥   Un petit message à transmettre. ♥ EmptyMer 16 Mai - 16:48

Pour mon cas j'ai confiance en toi Forest !
De toutes façon ce forum ne sombrera pas dans l'inactivité ! On veille sur lui ! ;D
Et c'est grâce à toi qu'il continue d’exister. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Un petit message à transmettre. ♥ Left_bar_bleue0/0Un petit message à transmettre. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit message à transmettre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit message à transmettre. ♥   Un petit message à transmettre. ♥ EmptyVen 18 Mai - 20:28

Merci. ♥
Je m'arrange d'ailleurs pour remettre du neuf ici. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message à transmettre. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit message à transmettre. ♥   Un petit message à transmettre. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message à transmettre. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: