Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tâche Bleue entre en scène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 15:16

☆ NOM DE VOTRE CHIEN


♪ Prénom : { Chiot, Novice, Chasseur, Alpha } Boule Bleue , Museau Bleu , Tache Bleue , Symphonie Bleutée

♪ Âge : { En lune. Une lune = environs 1 mois }31 lunes
♪ Sexe : Attends , j'ai oublier ... Ah , oui ... Femelle !
♪ Race : Berger Australien !
♪ Clan : { Forêt, Fleuve, Crépuscule, Plaine, Solitaires } Euh PLAINE !

♪ Grade : Bêta au service de Symphonie Automnale , sa noble alpha . xD (Edit Forest : Aujourd'hui décédée.)

♪ Relations : { Familiales, Amicales, Rivales } ......


♪ Passé : { Minimum 5 lignes } Euh .... Attendez , je cherche dans ma mémoire ....
Patte Bleue était une chienne très éveillée et aventureuse . Même trop . Sa mère avait beaucoup de mal à la surveiller , alors notre Patte Bleue devînt Museau Bleu à 5lunes au lieu de 6 . Elle jouait souvent avec Museau Automnal durant ses temps libre et toutes deux allaient chasser ensemble quand leurs mentors leurs permettaient .
Museau Bleu fut baptisé Tâche Bleue à sa cérémonie de chasseuse et elle et son amie ne cessèrent pas de continuer à passé du temps ensemble .
Mais la camarade de jeu de la berger australienne fut nommée bêta puis alpha . Tâche Bleue avait peur que sa relation avec leur nouvelle meneuse diminue au fil du temps mais finalement Symphonie Automnale et elle restèrent de bonnes amies .

♪ Caractère : { Minimum 3 lignes } Comment décrire le caractère de Tâche Bleue ? Bonne question . Je ne suis pas sûr de y arriver mais je me lance ...
Tache Bleue est une chienne très très gentille . Je ne n'ai jamais vu une chasseuse aussi dévouée à son clan et rusée . C'est une bonne amie toujours prêtes à voue aider et qui prend toujours le bon côté des choses . Tache Bleue est aussi un peu moqueuse mais il ne faut pas lui en vouloir .


♪ Détails Physiques : { Minimum 3 lignes } Tache Bleue est une berger australienne de couleur Bleu Merle . Ses poiles doux et soyeux mi-longs et son regard pétillent d'une force et gentillesse incomparable .
Sa tête est portée bien droite , son encolure est parfaite et elle gagnerait surement le prix à un concours de beauté canin .^^


☆ VOUS


♪ Puf : Chouxe
♪ Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat
♪ Des remarques ? Ouais , le règlement est très bien fait !
♪ Codes : Ok by Forest




C'est moi , l'invitée Tonnerre !


Dernière édition par Tache Bleue le Jeu 16 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Tâche Bleue entre en scène ! Left_bar_bleue0/0Tâche Bleue entre en scène ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 16:03

Bienvenue à toi sur ce site ! Par contre, il faudrait que tu supprime le second sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 16:11

Merci ! Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Tâche Bleue entre en scène ! Left_bar_bleue0/0Tâche Bleue entre en scène ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 16:12

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 17:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Tâche Bleue entre en scène ! Left_bar_bleue0/0Tâche Bleue entre en scène ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 17:37

Bienvenue, chère bêta, je pourrais rajouter Tâche Bleue comme la meilleure amie de Symphonie Automnale ^^
Excuses-moi, j'ai oublié de modifier le formulaire, mais il y a 3 codes maintenant.


Dernière édition par Ange des Tropiques le Dim 11 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyMer 15 Juin - 19:54

Hehe bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Tâche Bleue entre en scène ! Left_bar_bleue0/0Tâche Bleue entre en scène ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! EmptyJeu 16 Juin - 9:20

Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâche Bleue entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Tâche Bleue entre en scène !   Tâche Bleue entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche Bleue entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tâche Bleue
» Atelier de Tâche Bleue [Ouvert , new exemples de créa ]
» Museau du Désert entre en scène !
» Différences entre les clans ?
» Petite partie de chasse entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: