Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptyMar 10 Avr - 23:07

Eh non je ne recherche pas des lapins, ni des tigres ni des caribous mais je recherche des gens de la même meute qui pourraient et aussi qui désireraient répondre à ces places :En bas complètement:. Comme je suis nouvelle je ne connais pas grand monde c'est un peu pour ça que je viens poster ici.




  • Une bande d'amis
  • Un frère ou une soeur
  • Des ennemies du clan/ailleurs
  • Une meilleure amie / Un meilleur ami

Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Left_bar_bleue0/0Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptySam 14 Avr - 20:41

J'aimerais bien un lien, même si je n'ai pas trop d'idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptyMer 18 Avr - 23:17

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Left_bar_bleue0/0Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptyJeu 19 Avr - 7:08

Je pensais à une ennemie ou une sorte de nounou de la Meute mais qui supporte pas ton personnage. Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots 1255890741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptySam 21 Avr - 14:12

Super XD. Heum ça collerais bien avec ''ennemie du clan'' je trouve. Ou sinon c'est jusque nos personnages s'aiment pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Left_bar_bleue0/0Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptySam 21 Avr - 17:22

Oui, mais je pensais qu'au fur et à mesure, elles se rapprocheraient et deviendraient amies sans vraiment l'admettre. Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptyLun 23 Avr - 0:10

Mais que quand même ça prendrais du temps! Enfin voilà c'est trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Left_bar_bleue0/0Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots EmptyVen 27 Avr - 10:18

Je vais voir ça tout de suite. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty
MessageSujet: Re: Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots   Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je recherche des lapins, des tigres et des caribous.. Non laissez faire les premiers mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: