Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partenaire avec WD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow33
Invité
Anonymous



Partenaire avec WD ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec WD ?   Partenaire avec WD ? EmptyMar 20 Mar - 17:15

Partenaire avec WD ? Wdban10

♦ Nom du fow' : Wolf Destiny
♦ Contexte :
Un jour les dieu eurent une idée ils créèrent un 1er monde ou l'homme dominerais mais très vite ils furent dégoutée de ce monde cruel ,sans imagination et en créèrent un nouveau composé uniquement d'animaux .Très vite les loups se révélèrent les plus adaptable et les plus puissant il se rassemblèrent en 4 clans :

-La Meute du Soleil : Cette meute est l'une des plus féroces des quatre autres meutes , faites attention a vos fesses , si vous les contredisez ... Ils ne se laisseront jamais marcher sur les pattes, ils sont très sanguinaires et sans aucune pitié , des cœurs de pierres...

-La Meute de l' Aurore : Cette meute est très féroce mais pas aussi féroce que la meute du Soleil , elle n'a vraiment aucune pitié et ne veut aucun aide quoi qu'il arrive.

-La Meute de Minuit : •C'est une des meutes les plus agréable et les plus généreuse qu'il soit , ils ont un bon caractère et cèdent facilement , par contre ils changent d'attitude dés que leur ennemis la meute du soleil vint s'embrouiller , là je peut dire que sa chauffent.

-La Meute du Crépuscule : Cette meute est très sympathique , avec une bonne ambiance de gentillesse et d'affection , mais leur désespoir s'aggravent car la meute du soleil leur volent leur gibier, ils vont devoir doubler de forces et de personnalité.

Et oui , les solitaires eux , vivait une vie paisible...
Mais au fil des années , ces Meute révélèrent leur méchancetés et se fut une bagarre terrible qui déclencha leur Rivalité...
Bienvenue sur Wolf Destiny


♦ Nombre de membres : Nous avons 9 membres enregistrés
♦ Nombre de messages postés : Nos membres ont posté un total de 58 messages
♦ Admins et Modos de ce forum :



Shadow

Attention shadow , notre fonda adorée peut mordre parfois , mais on est content qu'elle est crée le bo fofo hein pas vrai ? mais viiii♥
Partenaire avec WD ? Ouiiii10
Partenaire avec WD ? Oui3_b10
Toundra

Notre Toundra chérie est une admine formidable pleine d'affection et de gentillesse ♥
Codage par Lokita sur Libre Graph


Fugia : Administratrice et Sane : Modérateur

♦ Vous êtes ? : la fonda : Shadow
♦ Lien du forum : http://wolfdestiny.purforum.com/
♦ Bouton du forum {Seulement du 88*31 et 100*35} :

88*31

Partenaire avec WD ? Non1_b10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=17250233][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/25/02/33/non1_b10.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire avec WD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec WD ?   Partenaire avec WD ? EmptyMar 20 Mar - 17:24

Il a l'air cool! Smile
Malheureusement pour toi, je suis sur BEAUCOUP d'autres fow' donc j'évite. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Partenaire avec WD ? Left_bar_bleue0/0Partenaire avec WD ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenaire avec WD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec WD ?   Partenaire avec WD ? EmptySam 24 Mar - 8:39

Démon : Ce n'est pas une pub mais une demande de partenariat, ne l'oublie pas. ^^'

Ce forum manque de membres, mais il m'a l'air prometteur. Je suis sûre que si vous revenez poster une demande dans quelques temps, nous accepterons avec joie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire avec WD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec WD ?   Partenaire avec WD ? EmptySam 24 Mar - 16:20

Ouais je sais t'inquiète mais bon, un partenariat sa fait pub aussi. x) Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec WD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec WD ?   Partenaire avec WD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec WD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: