Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you ! (Pv Démon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ! (Pv Démon) Empty
MessageSujet: Nice to meet you ! (Pv Démon)   Nice to meet you ! (Pv Démon) EmptyDim 11 Mar - 11:39

Pelage au vent, oreilles attentive au bruit. Soleil avait décider de se diriger vers les chute d'eau pour aller se rafraichir. Le vent bercer les poil blanc de la belle louve au grès du ciel. Elle avançait à pas de chasseuse. Avait-t-elle de la famille ou il ne sont pas revenu. Elle s'arrêta quand elle arriva au chute d'eau.
Elle s'assoit et ferme les yeux comme pour écouter la mélodie de la nature. Il y avait le chant des oiseau, les feuille qui se frottait avec le vent, le bruit de l'eau.
Tout ceci reposa Soleil qui en avait marre des bruit de la ville. Ceci l'avait radouci et devenu peu méchante. Mais un bruit attira l'attention de la jeune louve blanche vers un arbre. Quelqu'un l'espionnait ou un animale qui se déplace.
Elle se mit debout pour se préparer à l'attaque si on l'attaquerai à un moment.

Elle peut bien se défendre seule pas comme sa mère qui ne savait pas se défendre. Soleil sort ces griffes pour l'avertir et le faire fuir. Mais elle s'arrêta quand elle vit un poil de lapin.
Elle décida de rentrer les griffes pour ensuite s'assoir près des chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ! (Pv Démon) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Pv Démon)   Nice to meet you ! (Pv Démon) EmptyDim 11 Mar - 12:20




Démon se promenait par-ci par là.

* Cet endroit est vraiment beau! * pensait-il

C'est alors qu'il vit un lapin. Il n'avait pas fait attention mais en y pensant la faim le rongeait. Il se mit alors à plat ventre, les yeux fixer sur sa proie et il rampait. Bientôt, il fut assez proche pour bondir mais le lapin le vit et parti extrêmement vite. Démon le pourchassa et le rattrapa.
Il se jeta sur le lapin, gueule ouverte prêt à la refermer à tout moment. Mais il se cogna à un rocher. Le lapin avait esquiver.

« Il faudra que je retravaille mes sauts. » annonça-t-il, sonné.

Il secoua sa tête, revenant à lui même quand il entendit un bruit d'eau. Il passa derrière un buisson et il vit un lac, alimenter d'une cascade.

« Wouaw! » lança Démon avec une voix émerveillé.

Il resta quelques minutes à contempler quand son ventre émit un bruit. Un bruit que Démon connaissait très bien : le gargouillement.
Il se pencha au-dessus de l'eau :

« Un aussi beau lac doit bien avoir de bon gros poissons. »

En effet, après quelques minutes dans sa position une multitude poissons apparaissait. Il essaya d'en attraper, en vain. Il releva la tête, quelques peu déçu et aperçu une louve blanche. Il se sentit alors encore plus honteux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ! (Pv Démon) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Pv Démon)   Nice to meet you ! (Pv Démon) EmptyJeu 29 Mar - 18:54

Le vent m'apporta une odeur...C'était...un chien solitaire encore. Je ne voulais qu'aimais la solitude pas le groupe entier en train de bavarder. Si j'avais que sa à faire, je serai déjà partis très loin du groupe. C'est se que je fit. Je me releva et alla dans l'eau pour arriver au milieux de l'eau turquoise bleu, elle ne semble pas trop agitée en ce moment. Je me remit assise sur un rocher au milieux de l'eau.

J'observais alors le chien qui chasser...un lapin. C'est une proie que Soleil peut classer facile...mais on dirait pas que c'est facile pour ce chien. Elle sourit et descend de mon " Perchoir" pour me diriger vers ce chien encore inconnu. Elle avançais comme une chasseuse et épargna le chien pour ensuite voir le lapin.
Soleil marchait dans les haute-herbes qui entourait la cascade puis s'arrêta. Elle l'observa et l'attaqua. Elle réussi à l'avoir puis l'amena au chien qui le voulait.

« Pour toi.»

Fit-elle d'une voix douce et encore lipide.
Elle observa quelques instant le chien puis posa son regards ambre sur le ciel bleute de l'après-midi. Ce ciel, il était bleu et sans nuage à l'horizon, on dirait même à l'infini. Le soleil brillait comme pour donner joie à ceux qui sont triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice to meet you ! (Pv Démon) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Pv Démon)   Nice to meet you ! (Pv Démon) EmptyLun 30 Avr - 5:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you ! (Pv Démon) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Pv Démon)   Nice to meet you ! (Pv Démon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ! (Pv Démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: