Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Floodons-ensemble =) [Mars]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:42

Tes encore en vacance ? Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2079576452
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:53

Jusqu'à Lundi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:08

Dans le Sud? J'habite dans le Sud (Est)!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:34

Moi aussi ! Vers Toulon, Nice, Marseille.. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2673686638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:03

Je reprend les cours lundi.

C'est comme si je me faisais traîner vers l'Enfer. D:
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 3236968915
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:22

Mon père me prend la tête pour que je finisse mes devoirs. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:23

Moi je l'ai est déjà fini mais j'ai pas envie de reprendre. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 125298542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:03

Moi je les ai à peine commencer. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2673686638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:07

X) moi fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:23

Sa va hein, contrôle à corriger et signer + DM à faire signer...
Le reste c'est pour Mardi et il me reste pas grand chose...Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2673686638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:35

Il fait soleiiil. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:12

J'amène la pluie dans le nord et dès que je reviens chez moi il fait grand soleil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:42

J'aime le soleiiil. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:31

Moi il me crame le dos le midi à la cantine. >.<
J'aime les arbres et l'ombre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:06

Moi je suis encore pété de rire parce que la salope qui me sert de prof de maths est pas là pendant 2 semaines et son remplaçant (qui est un africain) à un accent bah...africain....Et on comprend rien à c'qu'il dit! xD De plus vous avez déjà entendu "On va mesurer la mesure."? Eh bien moi, c'est la première fois! xDD

+ Je me suis éclatée t'a leur (de 5h à 6h) car e fais club dessin qui est organisé par Vicky (une surveillante) elle nous montrait des photo de ses derniers dessins (on a le droit au portable tout le monde part à 5h il reste plus que nous et les gens de ménages) et dès qui se verrouillait on s'amusait à appuyer pour voir son fond d'écran. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2673686638 (c'est elle qui embrasse son chéri)
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:32

LOL
Moi demain (mercredi ; demie-journée) j'ai deux heures de perm', et elles tombent pile en plein milieu de mon emploi du temps alors que j'aurais sois pu sortir plus tôt ou commencer plus tard. >.<'

Aujourd'hui ma chienne a fugué car elle est en période de ses chaleurs ; c'est-à-dire qu'elle écoute rien et court après les chiens. Et devinez quoi, elle s'est fait chopée par un sale clébard qui traînait devant chez nous. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 3295746686
On doit l'amener chez le véto demain pour lui filer une pilule. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:34

Arrrrg !! Bien les filles et gars ? Razz Bref, passez une bonne journée et soirée. Bisous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:30

Anges : Oh...Pourquoi ne pas la faire opéré? Moi j voudrais que ma chienne ai des petits mais mes parents veulent pas, ils disent qu'elle est trop vieille...Pourtant ma tante a eu sa chienne qui a eu environ 5 portées et sa première à 9 ans...Sa ne lui a rien fait question santé, juste son poids (en même temps, je veux qu'elle en ai juste 1 c'est tout. Une, c'est si dur? ='() qui ne l'a pas faite mourir. Elle est morte entre 14 et 16 ans, une braque de weimar croisé, je trouve sa géant pour un "gros" chien!! Sad

Enfin bref, aujourd'hui j'ai eu une GROSSE peur! J'étais arrivée à l'équitation en avance. Alors mes copines et moi avons sorti quelques poneys pour les nourrir mais il n'y a pas assez de grains. On demande à Sophie, la monitrice qui surveille, et, n'ayant pas le droit de partir au cas où il y aurait un accident, elle nous donne la permission d'y aller. Nous y allons, 5 sceau en main (1 par personnes, sauf 1 qui en avait pas) arrivé là-bas, on essaye d'ouvrir le réservoir mais la planche est super lourde alors on prend dans une brouette, mais de peur que ce ne soit que pour les chevaux, on se résigne à ouvrir la planche. On met un sceau dessous et à un moment une amie y arrive. Après avoir trouvé "la technique" c'est elle qui le fait mais au dernier sceau, elle arrive pas à fermer alors y'en a partout. Nous on commence à avoir peur de se faire engueulé alors on ramasse vite, vite. Puis ensuite, y'a une fille qui arrive toute blanche nous disant que 2 chevaux s'étaient échappés et demandant si il y avait pas de moniteurs dans les parages. On lui répond que non pendant que nos visages devenaient pâle. C'était sûrement de notre faute! On avait renversé des grains et fait pleins de bruit! Enfin, c'était une qui c'était carrément mise à pleurer. Puis là on entend des bruits de sabot, on regarde puis on voit 2 chevaux en face, qui tapaient furieusement le sol. Une amie disait : "Mais fermez les portes, y vont s'enfuir!!" Mais par la peur, personne l'a écouté, on est tous parti se cacher.
Je me retourne et voit une amie porter un sceau et partir. Là on lui gueule tous de revenir ou de partir sans le sceau mais elle nous écoute pas et un cheval arrive, s'arrête devant elle...Alors elle très "peureuse" elle commence à ouvrir la bouche (sûrement pour gueulé) mais rien sort alors là elle lâche le saut et commence à partie en courant. Sous nos conseils elle s'est arrêter puis elle est revenue vers nous doucement, avec des larmes qui coulaient sur ses joues. Le cheval est reparti. Nous on est resté puis on a entendu des gens alors comme personne osait aller voir, j'y suis aller et les 2 chevaux avaient été capturé. quand je leurs annonça elle sortirent de leurs cachette et allèrent voir les gens qui les ont attrapés, demandant comment c'est possible. Si c'était notre faute. Une personne nous a répondu qu'y en avait un (celui que nous avions vu) qui c'était blesser à cause de sa chaîne alors il l'a casser et l'autre, en voyant son congénère énervé, s'est échappé...Au moins ce n'était pas notre faute même si une fille nommer comme moi mais une blonde [j'vous jure chuis châtaigne. u_u] culpabilisais quand même. Après voilà, on en a parler à Sophie qui en ne nous voyant pas rentrer était venu nous chercher. (même si elle avait pas le droit. elle a dit aux grandes et aux parents de surveiller...mdr) Quand sur le chemin un gars lui a dit que 2 chevaux s'était échappé elle avait eu peur mais le gars, voyant sa tête l'a rassuré en lui disant que y'avait aucun blesser. Nous quand on l'a vu on avait les sceau dans les mains et on s'est précipité vers elle même si c'était dur car on était plus que 4 les 2 autres avait fuis [trouillardes. ¬¬] Moi j'avais les larmes aux yeux, une pleurait et l'autre n'en revenait toujours pas avait aussi les yeux mouiller...En voyant nos têtes elle s'est mise à sourire. [J'aurais bien aimé la voir. ¬¬] Enfin bref, j'ai eu super peur...Mais je suis qu'à ma deuxième années d'équitation moi! J'en aurai eu 10 j'aurais sûrement pas eu peur mais v'la quoi! éè Rentrées à temps, on a vite préparé nos poneys et on en a plus parler. Et on avait pas le droit d'en parler à Lorraine [ma mono'] car elle pourrait engueuler Sophie d'avoir quitté son poste...Mais voilà le peur quoi! =O

Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 8:26

Finalement la pilule coûte super cher alors on doit attendre un moment puis on la fera avorter et stériliser. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 3295746686

J'avoue que ton histoire ça doit faire flipper. =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:31

Oh...:'(

Parce que sa fait flipper! 2 chevaux qui s'échappe et toi qu'à l'odeur des grains...imagine! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:56

Excusez mon abscence involontaire, les gens. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:45

Pas grave, ça m'arrive aussi. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 3769947526

Sinon, je suis allée voir Shy'm en concert à Marseille le week-end dernier. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:19

Moi c'est CDP . Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 3769947526
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 7:01

J'ai des tonnes de photos que je posterai. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:22

Moi aussi, même des vidéos, mais on m'entend chanter donc je posterais pas. Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodons-ensemble =) [Mars]   Floodons-ensemble =) [Mars] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons-ensemble =) [Mars]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodons ensemble =)
» Floodons ensemble =) [Juillet]
» Floodons ensemble =) [Août]
» Floodons ensemble =) [Septembre]
» Floodons ensemble =) [Décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: