Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi et rien que moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Moi et rien que moi !   Moi et rien que moi ! EmptyLun 13 Juin - 14:43

Bon bah comme vous avez supprimé mon compte....
J'me réinscrit mais pas en chef :p

Pelage de Nuit


Prénom : Petite Nuit, Museau de la Nuit Pelage de Nuit, Symphonie de la Nuit.

Âge : 16 lunes
Sexe : Femelle
Race : Berger allemand
Clan : Crépuscule

Grade : Chasseuse


Relations : Sa mère a tué son père sans raison et elle l'a laissée à la meute du crépuscule ( mère chien errant ) puis elle a disparu de la surface de la terre. Amis à venir Razz


Passé : Un couple de bergers allemands furent abandonnés par leurs maitres au bord d'un autoroute. La mère mit au monde Fluky, une petite femelle pur race. Sa mère tua le père sans raison puis éleva sa petite. Ayant un mauvais caractère et trouvant qu'elle était un poids, la mère abandonna son bébé à la Meute du Crépuscle en disant que c'était une bonne à rien. Petite Nuit est devenu Museau de la Nuit. Elle a grandit dans l'amitié, est devenue loyale et très gentille. Elle est devenue Pelage de Nuit, une valeureuse chasseuse, fidèle à sa meute.


Caractère : A cause de la méchanceté de sa mère, elle étai renfermée et timide. Dans la Meute du Crépuscule, elle ne parlait à personne mais s'est ouverte en voyant que les gens voulaient l'approcher. Elle est maintenant sociable, loyale et aimante. Elle cherche le compagnon idéal


Détails Physiques : Elle est couleur sable, avec une grande tache noire sur le dos, caractéristique à sa race. Elle a des griffes épaisses, de grandes oreilles toujours à l'affut. Sa queue est toufue et couleur caramel. Elle a une cicatrice sur le museau


VOUS


Puf : Cam' ou Camille
Où as tu trouver le forum ? J'me souviens plus, par l'annuaire je crois
Des remarques ? //
Codes : Ok by Forest


Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Moi et rien que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi et rien que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi !   Moi et rien que moi ! EmptyLun 13 Juin - 18:42

Très bien, manque plus que la signature et c'est tout bon ;)
Sinon, tu m'as l'air de t'y connaître en HTLM, si non, tu as une spécialité ? Comme grapheuse ? Le forum en aurait grand besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi !   Moi et rien que moi ! EmptyLun 13 Juin - 18:49

Je m'y connais pas du tout, enfin je regarde sur les forums pour aide ^^
Graphiste nan je suis pas douée x) j'ai que photofiltre

Voila la signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Moi et rien que moi ! Left_bar_bleue0/0Moi et rien que moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi !   Moi et rien que moi ! EmptyLun 13 Juin - 18:51

Dommage, en tout cas merci pour le code du tableau.
Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et rien que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et rien que moi !   Moi et rien que moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et rien que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: