Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voiture froide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voiture froide Empty
MessageSujet: Voiture froide   Voiture froide EmptySam 18 Fév - 12:03

Soleil se baladait en dehors de la forêt et de la plaine. Elle était méfiante et agressive. Soudain des énorme chose c'était dresses devant elle, mais c'était quoi , pourquoi sa bouge pas , pourquoi sa fait pas de bruit toute ces question se bousculèrent dans sa tête. Tellement intrigué qu'elle s'avança toujours aussi méfiante et le sentit. Sa avait une drôle d'odeur, elle reconnaissait pas cette odeur c'était ni celle de la forêt , ni celle de la plaine et ni celle-du Crépuscule. Là elle demandait vraiment qu'est-ce que c'était cette chose étrange pourtant sa avait 4pattes et des yeux. Elle recula et s'assit en l'observant.
Elle ne savait pas qu'est-ce que c'était mais une chose est sûr. C'est un engin utiliser par les bipède. Le ciel commençait à faire apparaitre le soleil.


Dernière édition par Soleil le Mar 6 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Voiture froide Left_bar_bleue0/0Voiture froide Empty_bar_bleue  (0/0)

Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptyJeu 8 Mar - 17:15

C'est les pattes lourdes et le moral au plus bas que je marchais lentement le long du trottoir désertique. Seuls quelques papiers traînaient de ci de là, emportés par le vent qui secouait violemment ma fourrure blanche. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais dans cet endroit fréquenté par les bipèdes, je me souvenais seulement que la faim me tenaillait l'estomac au point où j'ai décidé de fouiller les poubelles. Non, ce n'était pas digne de moi. J'y avais donc renoncé. C'est donc ainsi que je me suis retrouvée à errer sans but et non sans peur à travers les immeubles et débris abandonnés.

J'aperçus alors un peu plus loin une sorte de rassemblement de monstres. Ces machines où grimpent les sans-fourrure pour se déplacer, qui avaient d'ailleurs failli m'écraser un jour. J'en gardais un très mauvais souvenir. Mais ce n'était pas ça qui retenait mon attention. Une autre louve était présente sur les lieux, elle ne m'avait sans doute pas remarquée. Elle semblait observer les bêtes avec beaucoup d'attention.

« Tu devrais faire attention à ce qu'elles ne démarrent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptyJeu 8 Mar - 17:41

Soleil sentait le vent soufflais sur les sorte de verres sur les immeubles et les journal s'envolait au grès du vent. Quelque bipède tenait des chose dans leurs main et qui mettait à la bouche pour ensuite sortir de la fumée.
Il avait mit leur pied sur les murs et il porter des chose étrange. Soleil baissa les oreille quand elle entendit un bruit provenant de derrière. Elle se retourna et vit une louve blanche aussi.
Soleil la regardait avec un œil méfiant et prêt à regarder si elle attaquait.
Elle sourit puis « T'inquiète. » Eh oui mademoiselle Soleil n'aimait pas qu'on lui donne des ordres mais fallait bien être "Gentil" avec les autre canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Voiture froide Left_bar_bleue0/0Voiture froide Empty_bar_bleue  (0/0)

Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptySam 10 Mar - 11:20

Je m'attendais d'avantage à ce qu'elle sursaute ou s'enfuit, mais elle resta là bêtement à me sourire. Pff.. quelle imbécile elle faisait. Le silence s'installa alors, plus rapide et froid que la mort elle-même. Je daignais lui répondre. Après tout, que dire ? « Je suis enchantée de vous rencontrer ! Je me nomme Ange des Tropiques, et vous ? »
Non, non et non. Et puis quoi encore ? Je me devais de respecter mes origines et de haïr toute forme de vie, telle qu'elle soit. Aussi bien mes congénères que ces satanées plantes et ces oiseaux ! Oui, ces volatiles qui s'amusent à me réveiller en gazouillant gaiement à peine le soleil pointe-il le bout de son museau !
Mais elle m'intriguait malgré tout, pourquoi me ressemblait-elle à ce point ? D'où pouvait-elle bien sortir ? Était-elle solitaire ? Tant de questions auxquelles je restais sans réponse, interdite.

« Ange des Tropiques. » Maugréais-je à contre-coeur, reniflant de dédain tout en scrutant les alentours, alertée par le bruit d'un moteur vrombissant tel un orage.

Je me relevais alors et commençais à traquer une proie invisible, voulant montrer mes talents de chasseuse au grand public. Je ne demandais rien d'autre que de l'attention de la part de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptyDim 11 Mar - 11:04

Ange des tropique.... Ceci rappela un prénom à Soleil. Mais fallait que Soleil oublie le passé et pense au présent. C'était vraiment étrange car elles avait les même couleur et les même yeux. Soleil se releva alors.
« Soleil. » Réponds-t-elle d'un ton peu gentille. Soudain, la louve se lève et imagine une proie "imaginaire", elle voulait ce montrer intéressante.
Soleil n'aimait pas spécialement ces louve là. Elle soupira puis se rallonge dans l'herbe car le sol dur , elle n'aimait pas spécialement sa. Puis une
voiture se mit en marche.
La voiture avait un bipède dedans qui regardait derrière pour voir si il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptyLun 30 Avr - 5:21

UP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Voiture froide Left_bar_bleue0/0Voiture froide Empty_bar_bleue  (0/0)

Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptyMer 2 Mai - 19:43

Mince ! J'avais complètement oublié ! Embarassed
J'essaye de m'occuper de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide EmptyVen 4 Mai - 12:10

( Ok Prends ton temps si tu veut.♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture froide Empty
MessageSujet: Re: Voiture froide   Voiture froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: