Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Estime Vaillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 11:04

Estime Vaillante


Prénom : Boule Vaillante ; Museau Vaillant, Estime Vaillante, Symphonie Vaillante

Âge : 16 lunes
Sexe : Femelle
Race : Berger Allemand
Meute : Crépuscule

Grade : Béta (si c'est possible)

Relations : Aucune pour l'intant


Passé : { Minimum 3 lignes } : Estime Vaillante est née dans une rue de la ville, elle passait ses journées à fouiller dans les poubelles avec ses frères et sœurs. Mais très vite, elle à commencer à se rebeller : pour elle, fouiller les poubelles se n'est pas une vie. Estime Vaillante par donc en direction de la foret et se fait attaquer par une patrouille du Crépuscule. Mais le clan décide de la prendre parmi ses apprentis car elle se montre redoutable au combat. Petit à petit elle se fait une place au sein du clan et devient même leur béta.


Caractère : { Minimum 2 lignes } : Estime Vaillante déteste la solitude, elle ne peux pas partir chasser seul ou encore vivre seule. Par contre elle s'adapte à n'importe qu'elle terrain : humide ou sec, elle ne fait pas la différence. Estime Vaillante est brave et n'attaque que pour la bonne cause, elle est dévoué et tendre avec les membres de sa troupes mais peut devenir agressive avec ceux des autres clans.


Détails Physiques : { Minimum 1 lignes }Estime Vaillante est fine et grande, et de couleur noir et feu. Ses poils bruns ont des reflets dorées au soleil et ses poils noirs brillent dans la nuit. Ses yeux sont marrons ambrés et ses griffes sont très coupantes.


VOUS


Puf : Nivresse
As-tu un talent particulier ?[b] Dessin
♪[b] Où as-tu trouvé le forum ?
Top site
Des remarques ? Non
Codes : Ok by Forest


Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Estime Vaillante Left_bar_bleue0/0Présentation de Estime Vaillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 11:22

Bienvenue. I love you
Les codes sont bons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Estime Vaillante Left_bar_bleue0/0Présentation de Estime Vaillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 11:32

Bienvenue parmis nous ! ^^
Ma nouvelle bêta. Wink
(Forest, c'est à moi de valider ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 11:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Estime Vaillante Left_bar_bleue0/0Présentation de Estime Vaillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 12:14

Je te laisse valider Sunny. Tu déplace la fiche dans les validées puis tu rajoute Estime Vaillante dans les effectifs. Je m'occuperais de la couleur et de mettre à jour la P.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 12:19

Ok ! Je vais mettre ma signia !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Estime Vaillante Left_bar_bleue0/0Présentation de Estime Vaillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 12:26

Je te rajoute ta couleur en attendant ta validation, tu pourras jouer ensuite. Wink
Au passage, belle signa'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 12:58

Merci pout la signia' !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Présentation de Estime Vaillante Left_bar_bleue0/0Présentation de Estime Vaillante Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante EmptyDim 6 Nov - 13:18

Alors je valide ta présentation Estime Vaillante et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Estime Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Estime Vaillante   Présentation de Estime Vaillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Estime Vaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: