Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Left_bar_bleue0/0(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 16:39

    Devant la faible activité de Dent de Requin, un nouveau modérateur sera désigné à sa place afin d'équilibrer l'équipe du staff. Je sais, vous devez êtres impatients (ou pas), mais je vais vous faire attendre encore un peu avec mon looonng texte. ¬¬
    Je profite donc de votre enthousiasme pour passer une petite annonce. What a Face
    J'ai remarqué que bon nombre de nouveaux deviennent très rapidement inactifs. Et je dois l'avouer, ça me fait mal de supprimer des comptes utilisateurs. Je comprends que ce forum manque cruellement d'activité et de nouveautés. Mais chaque membre contribue à faire connaître ce site, et ce n'est certainement pas en s'en allant qu'il bougera. Une nouvelle structure est en cours, ainsi qu'un contexte retravaillé et un nouveau design d'hiver. Voilà, j'espère avoir réussi à faire passer le message.
    Mais revenons à nos moutons, la personne ayant eut le grand honneur de rejoindre les rangs des grands maîtres est.. Moon ! Bravo à toi ma Sunny ! Very Happy

    Si Requinou le souhaite, elle pourra réclamer de nouveau son grade de modo'. En attendant, je vais devoir la rétrograder au rang de membre. Vraiment désolée. (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Left_bar_bleue0/0(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 18:30

(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Etonnement-29 (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Machoire2 (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! 0178 Je m'y attendais pas !!!! Euh et bien je sais pas trop quoi dire ... Merci Forest !! J'essayerais de remplir ce poste au mieux que je pourrais promis ! *En reviens pas du tout O.O* J'espère que je serais à la hauteur (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! 2209738574 ... ^^

Désolée pour Dent de Requin, j'espère être aussi compétente qu'elle et qu'elle rejoindra de nouvau le rangs des modos !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Left_bar_bleue0/0(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 19:29

De rien. ^^
Il faut dire que j'ai ressenti la même chose en étant élue modo ' sur Galop Sauvage. ¬¬
Vu ton activité, tu devais quand même te douter de quelque chose, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Left_bar_bleue0/0(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 19:56

Bah en fait j'y pensais franchement pas du tout xD
Tu as peut être une fois parlée de recrutage de modo où je me suis dit que j'avais ma chance mais c'est franchement sorti de ma tête après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 21:13

Bravo Sunny ! (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! 3769947526 Tu le mérites vraiment ;D
J'avoue ue je ne suis pas très active, mais c'est à causedu manque de rp. Je vais commencer des rps avec Fleur d'Oranger et euh... Attendre qu'on réponde aux rps avec Mélodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 21:20

Oui bon Ok je m'agenouille... (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! 2209738574

Félicitation Moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Left_bar_bleue0/0(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! EmptyVen 4 Nov - 21:32

Merci vous deux ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !   (04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(04/11) Agenouillez-vous devant notre pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: