Dog's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Design Complet! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyMar 30 Aoû - 20:47

En attendant que notre chère Forest revienne, je voulais vous donner un avant goût du nouveau design de Dog's life! =D Voici donc à quoi ressemblera le desing, il n'y a que les couleurs qui ne sont pas définitives.



http://nos-meilleurs-amis.1fr1.net/



À vos commentaires! C'est le temps de régler des détails avant de le montrer à Forest! =P
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Il était une fois ... un ours !
Moon


Messages : 613
Âge : 24
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Dans le nid du Marsupilami ♥
Emploi/loisirs : Tu veux une poire ?

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nouveau Design Complet! =D Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Complet! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyMar 30 Aoû - 21:34

Personnelement j'adore ! Les couleurs sont claires sans faire mal aux yeux et les chiens sont supers mimi ^^
Le fond est très joli aussi mais je l'aurais vus un peu plus travaillé Smile Sinon il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nouveau Design Complet! =D Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Complet! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyMer 31 Aoû - 18:52

C'est super ! Le bouton 'Verrouillé' n'est pas très assorti je trouve.
Et il y a une faute à "Qui est la?" ; je préférerais "Qui est là ?" ^^
Désolée je fais ma chieuse, mais c'est moi ou il y a un bug à gauche de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyDim 4 Sep - 18:09

Pour le fond et bien... Je sais pas trop quoi faire! ^^' Bah pour le vérouiller je peux le mettre de la même couleur que les autres. Oui pour le qui est là c'est que la police que j'ai télécharger n'avait pas d'accents XD Je peux essayer d'arranger ça ^^ Il n'y a pas de bug, c'est comme ça, il y a un bord comme ça de l'autre côté mais moins voyant Wink Tu veux que je te passe tout ça par MP ou bien tu me mets Admin le temps de l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nouveau Design Complet! =D Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Complet! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyLun 5 Sep - 7:15

Je veux bien que tu mettes le 'verrouillé' en couleurs et essayer de mettre un accent sur le 'Qui est là ?'
Je te mettrais admin temporaire car ne connaissant pas toutes les fonctionnalités et les couleurs ça prendrait trop de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyLun 5 Sep - 15:18

J'ai aussi la barre bienvenue, faudra que ce soit toi qui la mettes par contre Wink Je modifie ça tout de suite =P Ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nouveau Design Complet! =D Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Complet! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyLun 5 Sep - 18:56

Un espace entre le 'là' et le '?' et c'est parfait. Razz
Je te change en admin (ou admine ? oO) temporaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyLun 5 Sep - 19:38

Pourquoi? O.o Quand on écrit, c'est comme ça... Mais bon... Tes désirs sont des ordres! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nouveau Design Complet! =D Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Complet! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyMar 6 Sep - 6:08

Voilà admin temporaire. Wink
Pourrais-tu me fournir les couleurs ainsi que des boutons 'Répondre', 'Nouveau' et 'Verrouillé' (quand tu veux répondre et que le sujet est lock) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyMer 7 Sep - 23:31

J'te fais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange des Tropiques
Louve (et admine) jusqu'au bout des griffes.
Ange des Tropiques


Messages : 1244
Âge : 25
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage(s)
Relations :
Notes :
Avertissements :
Nouveau Design Complet! =D Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Complet! =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D EmptyJeu 8 Sep - 4:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Complet! =D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design Complet! =D   Nouveau Design Complet! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design Complet! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (23/09) Nouveau design
» Design...
» Design hiver + Requinou ?
» (22/12) Du nouveau, du frais !
» Un nouveau copain du staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's Life :: Partie Détente :: Archives-
Sauter vers: